Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 904 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34621
Citation de Desmodue :

+ 1 !
On en revient toujours aux mêmes classiques qui n'ont pas pris une ride après 60 ans de bons et loyaux services. "Less is more" !:)

même un petit coup de "jeune"... une tele plus galbée, plus arrondie... j'adore ! :bave:
34622

Citation de Desmodue :

Et pour quel résultat sonore ???:???:

Tu peux t'en faire une idée ici : http://bcove.me/ubasiq99

34623
Mouais... bôf... ce serait peut être plus "parlant" avec un comparatif Strato standard - Strato modifiée... Il y a aussi le coup des frettes en éventail, sensées elles aussi permettre de jouer "absolument juste", et "plus ergonomiques" dixit le concepteur. Et que se passe-t-il avec ces frettes "tordues" quand on fait un bend de sauvage ?
Quelque part les imperfections ça fait aussi partie de la musique, tant au niveau du son (cf. le grand débat numérique vs analogique, ou l'accord des cordes de piano) que de l'harmonie.
34624

bonjour

avec du retard

la brubaker icon_aime.gif  icon_aime.gif  icon_aime.gif

j'ai essayé aussi de trouver une photo pour la poster en entière

pas eu moyen

mais il suffit d'aller sur le site pour la voir en un morceau

celle de Sonic (Raskol rendre à César) superbe également

par contre la sept cordes fait trop métal pour moi

un métalleux qui aurait du gout pour les belles tables mais l'ensemble me la fait classer chez BGML

donc belle mais ne me correspondant pas icon_wink.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34625
Bonjour

Des trucs assez particuliers dans ces derniers posts..... la TELE de raskol j'adore.
La dernière en blanc est plus TELE que LP. Elle fait un peu penser à la LP de Popa Chubby sur l'album "Vicious Country"

gratte grattounette.....

de la mizic

34626

dans les news

Godin très jolie également !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34627

Très très sympa la dernière Godin!

34628
34629
J'ai toujours adoré ces guitares, les Godin, c'est assez rare, elles ont souvent de bon rapport qualité/ prix même si certaine coûte très cher, elles sonnent toutes toujours très très bien, et elles sont systématiquement très esthétiques. :aime:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

34630
Bonjour

j'aime aussi la Godin. Je me demande si un jour je ne finirai pas par embarqué une RADIATOR, ou peut-être même une FREEWAY, mais sans le synth access.
Les nouvelles Godin vues sur le site sont pas mal, mais peu ont encore la config micro que j'aimerais avoir à présent (3 simples bobinages) et puis je ne kiffe pas trop les nouvelles couleurs.... je reste donc surtout accro à leurs modèles de la dernière décennie

gratte grattounette.....

de la mizic