Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tres très belles gratte en ce moment!
La télé de Ron Thorn est splendide.
Je voulais revenir sur les frette courbe, Yamaha avait sortis ça sur un modele signature Franck Gambale
Apres, je sais pas ce que ça vaut, j'ai jamais tester "in situe" mais j'imagine (j’espère) que cela apporte un réel plus pour l'intonation.
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 09:39:57 ]
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34632Posté le 21/01/2013 à 10:10:59
j'ai toujours beaucoup aimé cette Yam Gambale mais surtout en blanc,
sinon voici la création d'un certain M Little:
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
34633Posté le 21/01/2013 à 10:38:55
Miam ^^
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hum, moi j'y peux rien, les grattes noires brillantes, j'ai toujours trouvé que ça faisait plastoc cheap (personne de votre entourage ne vous a jamais dit, étonné, qu'il pensait que les grattes électriques n'étaient pas en bois ? ), je trouve ça juste banal et pas original... (chui trop dark tavu )
Et puis quand on est fan de jolis bois, pour moi c'est presque une hérésie de recouvrir de beaux veinages... (les coups et les douleurs, toussa, comme dirait l'autre...)
Après, ça n'ôte rien évidemment à la qualité de la lutherie en tant que tel.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34639Posté le 21/01/2013 à 15:38:29
merde Sonic, tu m'as pourri mon groove avec ta Jolana!
je me casse le c_l à trouver des grattes de luthiers unijambistes maniaco dépressifs obsessionels convulsifs à poils longs du fond de l'amazonie subsaharienne que sans moi vous ne verriez jamais, et toi tu postes une pov' Jolana soviétique qui est juste...magniperbe (pour parler comme Splotch)
chié, pas glop!
(fin du coup de colère teinté de jalousie acide)
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux