Tres très belles gratte en ce moment!
La télé de Ron Thorn est splendide.
Je voulais revenir sur les frette courbe, Yamaha avait sortis ça sur un modele signature Franck Gambale
Apres, je sais pas ce que ça vaut, j'ai jamais tester "in situe" mais j'imagine (j’espère) que cela apporte un réel plus pour l'intonation.
Hum, moi j'y peux rien, les grattes noires brillantes, j'ai toujours trouvé que ça faisait plastoc cheap (personne de votre entourage ne vous a jamais dit, étonné, qu'il pensait que les grattes électriques n'étaient pas en bois ? ), je trouve ça juste banal et pas original... (chui trop dark tavu )
Et puis quand on est fan de jolis bois, pour moi c'est presque une hérésie de recouvrir de beaux veinages... (les coups et les douleurs, toussa, comme dirait l'autre...)
Après, ça n'ôte rien évidemment à la qualité de la lutherie en tant que tel.
merde Sonic, tu m'as pourri mon groove avec ta Jolana!
je me casse le c_l à trouver des grattes de luthiers unijambistes maniaco dépressifs obsessionels convulsifs à poils longs du fond de l'amazonie subsaharienne que sans moi vous ne verriez jamais, et toi tu postes une pov' Jolana soviétique qui est juste...magniperbe (pour parler comme Splotch)