Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 392 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
stratvinc
je voulais partager !
Hors sujet :
et pourtant dans le doute le correcteur word ne m'avait rien signalé
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Citation de a_meursault :edit : dans la série "osons le subjonctif imparfait"... j'aurais aimé lire ici qu'on fût...
Tellement exact! Mais aussi tellement désuet! Même si tu m'as cueilli sur un sujet sur lequel je suis plutôt à cheval, je m'incline, tout en revendiquant le fait d'essayer d'être de ceux qui sont le plus irréprochables possible (n'est-ce pas, ami Stratvinc )
Meur'saw
ha ! mais la désuétude n'a de force que dans l'esprit de celui qui ne veut plus voir le sens et la finesse derrière la règle il s'agissait d'une boutade (bien que le conditionnel appelle le subjonctif quand même !
Anonyme
Combien sont encore en mesure d'évaluer un sens et une finesse dans une tournure... c'est là qu'est l'os, hélas! Au mieux on te traite de pédant, au pire on te répond "p'tain, tu parl' kom un liv'!!!"... et encore... la virgule entre "putain" et "tu parles" est facultative
Je trouve néanmoins les fofos d'AF très nettement au-dessus du lot; c'est pas les fofos de motards, que j'ai quittés sans regret, ou ceux de tuning, dont je n'ai jamais été membre
Meur'saw
mais le beau langage mon bon monsieur ! le beau langage, quel ravissement ! je le porte bien haut, avec ma pédanterie, tel un héraut anachronique...
bon, pour le reste on est d'accord ! tins ichi ! un bon pils !
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 14:53:31 ]
Anonyme
Je la trouve mimi tout plein. Pas donnée malgré une remise "avant sortie du catalogue" (1365€), mais bien choucarde!
stratvinc
Citation de : Ykar
Hors sujet :Citation de a_meursault :edit : dans la série "osons le subjonctif imparfait"... j'aurais aimé lire ici qu'on fût...
Tellement exact! Mais aussi tellement désuet! Même si tu m'as cueilli sur un sujet sur lequel je suis plutôt à cheval, je m'incline, tout en revendiquant le fait d'essayer d'être de ceux qui sont le plus irréprochables possible (n'est-ce pas, ami Stratvinc )
Hors sujet :
exact !
de par mes origines latines j'ai du faire un effort supplémentaire dans mes jeunes années
mais j'en ai gardé un gout immodéré pour le respect de cette langue qui est mienne aujourd'hui
et de toutes façons pour moi c'est le b.a ba du savoir vivre même si on est sur un forum
on a de toutes façons largement le temps de se relire
et non ce n'est pas être pédant ou autre chose mais peut être tout simplement la marque de notre génération
mais en ce qui me concerne j'ai su transmettre à mes gosses
Desmodue
Je la trouve mimi tout plein. Pas donnée malgré une remise "avant sortie du catalogue" (1365€), mais bien choucarde!
+1, pas mal du tout dans le style Fender mais sans tomber dans le clonage, bien vu ....
stratvinc
je me demande même ce que ça aurai donné sans le pickgard
- < Liste des sujets
- Charte