Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 396 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34971
icon_facepalm.gif
c'est un truc pour philou ça il y a une jolana
34972

 je voulais partager ! redface2

Hors sujet :

 et pourtant dans le doute le correcteur word ne m'avait rien signalé headbang.gif

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34973
x
Hors sujet :
Citation de a_meursault :
edit : dans la série "osons le subjonctif imparfait"... j'aurais aimé lire ici qu'on fût... :-D

Tellement exact! Mais aussi tellement désuet! Même si tu m'as cueilli sur un sujet sur lequel je suis plutôt à cheval, je m'incline, tout en revendiquant le fait d'essayer d'être de ceux qui sont le plus irréprochables possible (n'est-ce pas, ami Stratvinc ;) peck.gif :bravo:)
34974
x
Hors sujet :
ha ! mais la désuétude n'a de force que dans l'esprit de celui qui ne veut plus voir le sens et la finesse derrière la règle :-D il s'agissait d'une boutade (bien que le conditionnel appelle le subjonctif quand même ! :oops2:
34975
x
Hors sujet :
Combien sont encore en mesure d'évaluer un sens et une finesse dans une tournure... c'est là qu'est l'os, hélas! Au mieux on te traite de pédant, au pire on te répond "p'tain, tu parl' kom un liv'!!!"... et encore... la virgule entre "putain" et "tu parles" est facultative 1903220.gif
Je trouve néanmoins les fofos d'AF très nettement au-dessus du lot; c'est pas les fofos de motards, que j'ai quittés sans regret, ou ceux de tuning, dont je n'ai jamais été membre :bravo:
34976
x
Hors sujet :
mais le beau langage mon bon monsieur ! le beau langage, quel ravissement ! je le porte bien haut, avec ma pédanterie, tel un héraut anachronique... :-D

bon, pour le reste on est d'accord ! tins ichi ! un bon pils ! :boire: :ptdr:

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 14:53:31 ]

34977
Vue sur une pub de Musikia dans cette version naturelle

image.php

Je la trouve mimi tout plein. Pas donnée malgré une remise "avant sortie du catalogue" (1365€), mais bien choucarde!
34978

Citation de : Ykar

Hors sujet :
Citation de a_meursault :
edit : dans la série "osons le subjonctif imparfait"... j'aurais aimé lire ici qu'on fût... :-D

Tellement exact! Mais aussi tellement désuet! Même si tu m'as cueilli sur un sujet sur lequel je suis plutôt à cheval, je m'incline, tout en revendiquant le fait d'essayer d'être de ceux qui sont le plus irréprochables possible (n'est-ce pas, ami Stratvinc ;):bravo: )

 Hors sujet :

 exact !

de par mes origines latines j'ai du faire un effort supplémentaire dans mes jeunes années

mais j'en ai gardé un gout immodéré pour le respect de cette langue qui est mienne aujourd'hui

et de toutes façons pour moi c'est le b.a ba du savoir vivre même si on est sur un forum

on a de toutes façons largement le temps de se relire

et non ce n'est pas être pédant ou autre chose mais peut être tout simplement la marque de notre génération

mais en ce qui me concerne j'ai su transmettre à mes gosses

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34979
Citation :
Je la trouve mimi tout plein. Pas donnée malgré une remise "avant sortie du catalogue" (1365€), mais bien choucarde!

+1, pas mal du tout dans le style Fender mais sans tomber dans le clonage, bien vu ....:8)
34980

je me demande même ce que ça aurai donné sans le  pickgard

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos