« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34873Posté le 10/02/2013 à 09:11:01
Citation de Desmodue :
l'emplacement des potards et surtout du sélecteur est vraiment à revoir, on doit taper dedans par erreur tout le temps,
Ben ça dépend.... si ça se trouve, le gars a les ongles longs et joue en picking et son petit doigt trouve facilement les potards pour moduler le son au besoin. et pour les rythmiques il brosse peut-être au niveau du micro manche...
Juste une supposition.
Mais vraiment y'a que la tête qui me gêne moi, s'il avait fait un truc genre PRS ou alors un truc un peu fenderien sans être trop copié non plus....
C'est toujours un peu le dilemme, avoir une bonne accessibilité aux commandes ou le risque de les heurter involontairement. Les premières fois que j'ai touché une Strato, je baissais sans cesse le volume sans le vouloir. Mais on s'habitue à tout et tout s'arrange vite..
kemenrril > C'est vrai que la tête fait un peu anachronique.. Sinon, le cordier est toujours plus joli qu'un simple stop-bar, mais à défaut de cordes traversantes et vu les proportions de la gratte, j'aurais préféré un chevalet wrap-around (avec tout de même des pontets réglables.)