Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 121 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35001
Salut !Oui moi aussi la premiere ,elle est superbe,avec ce manche en plusieurs parties.;elle doit sonner tres bien ...,mais la deuxieme ..cette petite corne ça fait un peu rikiki quoi,j'aime pas trop bien.
Merci à thedams ça fait plaisir!.

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 08:50:32 ]

35002

J'aime beaucoup la couleur de la SG!

 

Sinon, chacun dans leur style, Moser et Malinoski semblent s'assagir un peu.
En fait, la Moser est pas mal sans pour autant avoir quelque chose qui me fasse vraiment flasher. Il est vrai qu'à coté des grattes ultra-pointues, Neal Moser a, en fait, toujours fait des modèles plus raisonnables.
Quand à la Malinoski, je la trouve vraiment chouette icon_aime.gif L'artiste a du la finaliser car elle apparaît dans son site en tant que prototype sous une allure quelque peu différente..

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 13:56:25 ]

35003

la Moser j'aime bien !

un peu trop de switch peut être

la Malinoski non désolé cette corne tout rikiki et cette plaque ça jure avec le reste !

dommage car la boiserie était belle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35004

amateurs de Télés, garde à vous!

yumyum.gifyumyum.gif

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

35005
G&L enfin la ion voit plus trop la différence entre cette ASAT classic et une Fender à part la tête....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35006

Ben quand même ce type de finition pour le corps je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur une Fender.

Plus le micro double (rare chez Fender) et l'absence de plaque (très rare - voir inexistant - chez Fender sur des corps en frêne)

35007

Affriolante la bestiole! Sinon, ça me surprend toujours quand je vois un humbucker en manche et un simple en chevalet. Mais bon, il en faut pour tous les usages..

35008
1943504.jpg

Je commence a bien me tâter pour cet été entre sa ou une belle américaine mais vu le budget sa sera plutôt quelque chose comme sa :bravo: pour taper des bon gros solos, du hard rock (ben oui une strate c'est pas trop fais pour :-D ) et du tapping :bravo:
35009
Citation de Splotch :
G&L enfin la ion voit plus trop la différence entre cette ASAT classic et une Fender à part la tête....


à la limite tu pouvais dire ça à propos de ma classic...

pour bien saisir la différence avec une fender, il faut l'avoir entre les mains ! :bave:


edit : la bluesboy avait déjà cette config de micro

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 18:50:19 ]

35010
et dans le genre classique tele, la série spéciale de lancement de l'alnico est à tomber !!

1943503.jpg