Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 155 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35531
Beau boulot.je m'y met aussi dès que j'ai le temps.
35532

Citation de Pm :

 

D'autre part les modérateurs (surtout moi en fait) font des trucs de ce style :

 ha ouais !

chouette la harley

et en plus ça change des sempiternelles lanières de cuir au bout des poignées mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35533

Ben carrément les lanières de cuir c'est totalement "has been", alors qu'avec une Mamba t'affiches carrément ton "swag" !

35534

bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35535
Salut tous

La TELE HOME MADE est tout à fait dans mon goût :aime: encore que si tu as laissé le corps sans peinture mais avec juste un vernis j'étais sur le point de partir te la voler :-D du coup tu as de la chance.

gratte grattounette.....

de la mizic

35536
Ce n'est pas une peinture c'est un vernis translucide on voit encore le bois, mais pas spécialement sur cette photo , http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/599026_455768401128842_1260917156_n.jpg ici on voit un peu mieux :)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35537
ici aussi on voit bien le vernis translucide et aussi l'accès aux aigus que je n'avais pas encore montré ;) http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/621501_455455721160110_1788467298_o.jpg

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35538
Waow c'est magnifique ce verni, c'est une gratte faites maison, repeinte ou simplement un modèle de série?
35539
gratte faite maison :) , j'ai les photos de toutes la construction mais je sais pas si je peux poster ici? (je suis nouveau sur le forum)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35540
Je sais pas trop non plus mais sa m'intéresse alors tu peux mettre sa dans un dossier et tu peux mettre le lien içi :bravo: Perso j'aurais jamais le courage de construire une gratte mi même par contre je pense qu'un jour je m'en ferais bien construire une :bravo: