Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il cassait sa guitare à chaque pain?... Vu ce que dit Sonic, ça a du coûter une blinde!
0
Anonyme
5005
35982Posté le 03/06/2013 à 15:36:45
0
Anonyme
3130
35983Posté le 03/06/2013 à 16:04:39
Citation de alextazy :
guild Bluesbird '70
Superbe et pourtant je suis pas fan du cherryburst habituellement mais là c'est magnifique
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 16:05:37 ]
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35984Posté le 03/06/2013 à 22:05:41
bonsoir
ah ben vous non plus vous n'avez pas oublié à quel point il pouvait être con ce mc enroe. Quel gueulard quand il tenait sa raquette par le manche j'ai failli croire qu'il avait changé
c'était la joyeuse époque où les tennismens pétaient encore des raquettes, à la rockstar....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
3130
35986Posté le 04/06/2013 à 10:58:41
x
Hors sujet :
N'empêche qu'il était vachement doué Mac Enroe (tennis), avec une intelligence du jeu surprenant et prise de risques (service , volé) pas comme les Suédois qui renvoyaient tout comme des robots du fond de cour. Et son tempérament de feu bah ça me faisait sourire, mais j'aimais bcp ce champion, après en guitare je sais pas son niveau mais il aurait tort de pas se faire plaisir
0
Anonyme
5005
35987Posté le 04/06/2013 à 11:04:41
pas comme les Suédois qui renvoyaient tout comme des robots du fond de cour
x
Hors sujet :
Je pense que tu fais référence à Ces messieurs Borg et Lendl, mais je me dois d'apporter une petite correction. Monsieur Edberg qui n'était certes pas plus souriant, mais pour de funestes raisons, avait il me semble un des plus beau jeu d'attaque qu'il ai été donné de voir.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35988Posté le 04/06/2013 à 11:06:20
Finalement j'aime bien John Mac, et toute cette période avec les Agassi et autre aussi, z'étaient moins lisses.
Et pis c'est vrai, s'ils se font plaiz' en guitare c'est ce qui compte.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"