Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 230 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35981
x
Hors sujet :
Il cassait sa guitare à chaque pain?... Vu ce que dit Sonic, ça a du coûter une blinde! :-D
35982
35983
Citation de alextazy :
guild Bluesbird '70
 



Superbe et pourtant je suis pas fan du cherryburst habituellement mais là c'est magnifique :bravo::bravo:


[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 16:05:37 ]

35984
bonsoir

ah ben vous non plus vous n'avez pas oublié à quel point il pouvait être con ce mc enroe. Quel gueulard quand il tenait sa raquette par le manche :-D j'ai failli croire qu'il avait changé

gratte grattounette.....

de la mizic

35985

c'était la joyeuse époque où les tennismens pétaient encore des raquettes, à la rockstar....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

35986
x
Hors sujet :
N'empêche qu'il était vachement doué Mac Enroe (tennis), avec une intelligence du jeu surprenant et prise de risques (service , volé) pas comme les Suédois qui renvoyaient tout comme des robots du fond de cour. Et son tempérament de feu bah ça me faisait sourire, mais j'aimais bcp ce champion, après en guitare je sais pas son niveau mais il aurait tort de pas se faire plaisir ;)
35987
pas comme les Suédois qui renvoyaient tout comme des robots du fond de cour
x
Hors sujet :
Je pense que tu fais référence à Ces messieurs Borg et Lendl, mais je me dois d'apporter une petite correction. Monsieur Edberg qui n'était certes pas plus souriant, mais pour de funestes raisons, avait il me semble un des plus beau jeu d'attaque qu'il ai été donné de voir.
35988

Finalement j'aime bien John Mac, et toute cette période avec les Agassi et autre aussi, z'étaient moins lisses.

Et pis c'est vrai, s'ils se font plaiz' en guitare c'est ce qui compte.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

35989


Just4fun!
35990