Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 427 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35961
Wahooooo ! c'est un musée !


Don't worry , be groovy !

35962

quand tu tapes Robert Lurvey, t'apprend que le type a près de 3000 grattes eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

35963
L'ami Richard a de belles Gibson jazz vintage entre autres , il paraît que c'est un sale con dommage:oops2:
35964
ce qu'il dit sur la 335 est très juste
35965

Entasser, entasser.. Je ne comprendrai jamais la mentalité "collectionneur"..

35966
Il y a collection et entassement... Une collection c'est en avoir plein de différente et d'unique comme un collectionneur. Mais avoir 50 fois le même modèle je vois pas l'intérêt.
35967

Pour moi, toute guitare est faite pour être jouée. Pas pour s'entasser sur des murs. Combien de ces guitares sont réellement jouées?

Citation de Tiger foods :

on se croirait en boutique....

 C'est vrai. Sauf qu'en boutique, ces guitares attendraient d'être achetées par des guitaristes. Elle ne seraient pas là pour dormir ad vitam æternam.

35968
On peut se dire aussi que c'est comme un banque de données où l'on stockerai toutes les informations sur les guitares des 19 , 20 et 21ème siècle et plus encore ... car je ne pense pas que ses grattes soient modifiées ; c'est sur que pour un guitariste qui joue , ça en est plus que ridicule ! le gars devrait utiliser 9 différentes guitares/ par jour , pour toutes les jouer sur une année ! icon_facepalm.gif Après , je pense que les collectionneurs sont " accros " à ce qu'ils collectionnent et n'ont pas besoin d'en avoir usage comme outils de travail , ils ont juste besoin d'être entourés ...


Don't worry , be groovy !

35969

guild Bluesbird '70

 

bave

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 08:40:27 ]

35970

t'imagines le coût de la collec? en même temps, il vend des dvd's de sa collection bravo  pour financer d'autres. Il invite de temps à autre des guitaristes apparament. Donc si vous passez un jour route 66 bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes