Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a collection et entassement... Une collection c'est en avoir plein de différente et d'unique comme un collectionneur. Mais avoir 50 fois le même modèle je vois pas l'intérêt.
On peut se dire aussi que c'est comme un banque de données où l'on stockerai toutes les informations sur les guitares des 19 , 20 et 21ème siècle et plus encore ... car je ne pense pas que ses grattes soient modifiées ; c'est sur que pour un guitariste qui joue , ça en est plus que ridicule ! le gars devrait utiliser 9 différentes guitares/ par jour , pour toutes les jouer sur une année ! Après , je pense que les collectionneurs sont " accros " à ce qu'ils collectionnent et n'ont pas besoin d'en avoir usage comme outils de travail , ils ont juste besoin d'être entourés ...
0
Don't worry , be groovy !
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35969Posté le 03/06/2013 à 08:39:56
guild Bluesbird '70
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 08:40:27 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35970Posté le 03/06/2013 à 08:49:02
t'imagines le coût de la collec? en même temps, il vend des dvd's de sa collection pour financer d'autres. Il invite de temps à autre des guitaristes apparament. Donc si vous passez un jour route 66 .
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"