Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mc Enroe, je l'avais déjà vu jouer pour je ne sais plus quelle occasiondans les soirées mondaines. Et la guild a les potards bien bas.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
35976Posté le 03/06/2013 à 09:48:09
Citation de Tiger foods :
Mc Enroe, je l'avais déjà vu jouer pour je ne sais plus quelle occasiondans les soirées mondaines.
Je viens de remarquer qu'il est gaucher; peut-être pas évident d'avoir alors un éventail de guitares conséquents ?
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35977Posté le 03/06/2013 à 09:49:43
je l'avais vu avec une musicman une fois. A mon avis il doit être amateur de grands classiques, trouvables en gauchères donc. Sinon, ben du sur mesure....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
15125
35978Posté le 03/06/2013 à 14:33:53
Et il donnait quoi derrière le manche à 6 cordes, comparé à celui du tamis?
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
35979Posté le 03/06/2013 à 14:50:38
Hors sujet :
Dans les années 90, j'ai eu l'occasion de voir Mc Enroe et d'autres tennismen répéter en vue d'un concert à Bercy: Des reprises assez minables de Honky Tonk Women et Jumpin' Jack Flash.. Bref, ça cassait pas des briques.