Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 336 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36051
Citation de a_meursault :
non non, il avait 14 ans... sur cette planète ! :-D


N'IMPORTE QUOI !!!! :fache:

J'avais 15 ans ! Totalement différent ! :mdr:
36052
Citation de a_meursault :
crosspost !!

mais même ! ça tournait en heavy rotation partout... qu'est-ce qu'on en a bouffé du mellon collie...:nawak:


j'ai vécu mon adolescence à la campagne alors à c'te époque l'accès à la musique "pas variétoche"... J'écoutais pas la radio non plus "yavékedlamerde" icon_facepalm.gif

mais je fais des séances de rattrapage pour ma défense m'sieur l'juge :-D
36053
mheu l'autre hé ! point de juge ici ! :-D

par contre c'est marrant l'association steampunk/méliès "voyage dans la lune"... :bravo:
36054

j'ai le même âge qu'addict, j'écoutais pas vraiment de zik à cette époque (me suis mis à la gratte à 18)

Mais je détestais (encore maintenant j'aime pô) les Nirvana et autre grungies, mais j'aimais bien les citrouilles. A cette époque y'avait encore des trucs potables sur emptyvee.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

36055
x
Hors sujet :
nirvana est surévalué je trouve, même s'il y a qlq morceaux excellents... par contre j'ai jamais su encaisser STP, pearl jam, soundgarden, alice in chains, jane's addiction etc... par contre, j'aimais bien bien mudhoney et dinosaur Jr :noidea:
36056
Ben le grunge c'est indirectement ce qui m'a poussé à faire de la zic donc Nirvana&Co ça me parle plus que les citrouilles :-D comme quoi l'égoût et les odeurs icon_facepalm.gif

Promis les gars je me programme l'intégrale des citrouilles, pour ne pas passer à côté de ce monolithe ;)
36057
t'inquiètes... avec gish, siamese dream et la moitié de mellon collie, tu auras largement fait le tour ! :-D
36058

facepalmj'avais surtout flashé sur Oasis à l'époqueuh facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

36059

ensuite est venu le metal (Satriani, VAï, Petrucci), puis le powerspeedmetal et là je me calme un peu.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

36060
tiens c'est sympa ça... un petit coté mosrite...

edit : carrément mosrite en fait ! :-D

AIR+JR+ELITE+WHT.JPG

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:02:57 ]