Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout comme warhol faut me payer très cher pour jouer avec cette "Wild", mais ça vient pas de la guitare, c'est pareil avec n'importe laquelle.... ok c'est bon
Je pense que tu voulais évoquer la discussion s'intitulant "Gratte moche land" _
Effectivement, j'en fut tellement bouleversé que ça s'est traduit dans ma phrase... et je n'avais pas vu qu'elle avait fait une apparition au "bon endroit" avant de figurer ici.
0
Anonyme
36033Posté le 10/06/2013 à 01:37:14
A part la couleur, je trouve cette Wild superbe... j'ai toujours été fan des formes dans le style "Billy Bo".
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36034Posté le 10/06/2013 à 07:21:13
Elle est superbe, Billy !
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
36035Posté le 10/06/2013 à 07:25:28
Citation de warhol :
et je n'avais pas vu qu'elle avait fait une apparition au "bon endroit" avant de figurer ici.
C'est moi qui l'y ai mise, je t'ai écouté mais tu aurais pu le faire également _
0
Anonyme
386
36036Posté le 10/06/2013 à 18:17:02
Une bien belle gratte dont je ne connais pas le modèle, le support de cette gratte est Karen Elson, une des muses de Jack White.
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 18:18:26 ]