Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
DeathPaupiette
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
36749Posté le 06/09/2013 à 19:27:41
Citation de Barry :
Citation de DeathPaupiette :
Citation de Barry :
La finition de la première, c'est le vomi de quelle espèce animale, au juste ?
Quelle créativité !
Avoue que la question se pose, quand même...
Je ne peux que nier :P La couleur était censé avoir un rapport avec des algues me semble, mais bon dit comme ça c'pas très sexy, mais moi j'trouve que l'association de couleurs est dingue
Citation de stratvinc :
ouais !
sauf qu'il l'avait d'abord mis sur GML
Erreur de post argh, y'aurait pas un modo dans le coin histoire d'effacer cette erreur de jeunesse de quelques heures ?
0
Oui
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36750Posté le 06/09/2013 à 19:43:18
bon a coté de ça c'est mon message qui t'a fait redresser la barre !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !