Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis tant pis pour ceux qui n'aiment pas les double-manche, mais celle-ci (BURNS encore) sort de l'ordinaire, notamment parce que c'est une 4/6 dont la 6 cordes est équipée d'un vibrato.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36843Posté le 13/09/2013 à 18:59:32
j'aime bien la dernière
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
89184
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
36844Posté le 13/09/2013 à 19:34:25
Citation de Ykar :
Et puis tant pis pour ceux qui n'aiment pas les double-manche
Dont je suis. Par contre, j'aime bien la basse 8 cordes Burns..
Tu peux les mettre dans BBL, elles y ont leur place
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36846Posté le 13/09/2013 à 20:17:47
j'aime bien la première
la 8 cordes n'étant pas bassiste j'ai un peu de mal à saisir le contexte
la double manche étant moi même possesseur d'une 12/6 je ne peux qu'apprécier sauf la partie entre les 2 manches près des talons que je trouve disproportionnée ( en fait ça casse un peu la continuité de la ligne )
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !