Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 915 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36831
qu'est-ce qu'ils en pensent les voisins ?on voudrait bien savoir nous.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

36832
qu'est-ce qu'ils en pensent les voisins ?on voudrait bien savoir nous.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

36833

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

36834
:ptdr:

à l'occaz AS un p'tit soundlip on est preneurs ;) entre voyeurs ce n'est pas mal :-D
36835
Nan... j'ai des voisins sympas... Un jour je croise ma voisine de palier, elle me dit "tiens vous étiez en repos mardi, la basse sonnait, même chez moi ça vibrait" . je lui dis fallait sonner, je baissais le volume illico. Non ça ne me dérange pas, je sais ce que c'est, mon mari était guitariste. Quant aux voisins du dessus, toujours dans l'ascenseur, je dis à monsieur que si le volume les gêne il n'a qu'a sonner et idem je baisse illico. Il me répond, c'est bon j'aime bien la basse, ça ne nous dérange pas. Tant mieux il fait 1m95... Il trouve même que je joue bien... c'est le seul. Les autres voisins, pas de retours. L'immeuble est bien isolé. :argue:
Enfin comme dit mon acolyte guitariste "150 watts pour un appart', t'es sûr que c'est pas sur-dimensionné?". La preuve que non... Pis mon ado guitariste le squatte quand je ne suis pas là.
Attention je ne joue fort qu'en semaine, entre 11h et 15h. Soit je branche aussi une boîte à rythme sur l'ampli, sans batteur, on est presque tout nu... :police:
36836
x
Hors sujet :
hum j'aime les hommes qui se livrent ... Perso j'ai des voisins cool mais je joue rarement sur un GROS ampli chez moi. J'utilise plus souvent un micro-cube basse RX voire un casque dans mon EBS MicroBass II les rares fois où j'ai fait péter les watts, en plein AM, personne n'est venu gueuler. Mais bon je préfère le local de répét', c'est plus inspirant
36837
x
Hors sujet :
Sympa de partager ses expériences :bravo: perso moi la seule personne qui me dérange c'est mon père quand il vient me demander de jouer un peu plus fort parce qu'il entend pas assez bien au salon :-D je vais morfler le jour ou je vais finir dans un 15 m carrés :oops2:
36838
x
Hors sujet :
bon j'vais créer un topic sinon on va pourrir celui-là, se faire taper par la Moderatur et se faire mal voir par les voyeurs, ce qui serait un comble
36839

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:09:15 ]

36840
file.php
file.php
Désolé, je n'ai trouvé que deux photos (AXIS BASS Par Peter COOK)

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 18:41:57 ]