Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 982 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36851
La axis ça me fait penser que quand j'étais môme il y avait à Sartrouville, dans le 78, un mag de musique où ils vendaient souvent des grattes qui avaient un peu cette apparence "marquettée" : bois de plusieurs couleurs, gros boutons un peu vintage, formes assez originales, avec un côté un peu "stylisme italien", du moins dans mes souvenirs... je sais plus ce que c'était comme marque, depuis je cherche désespérément (ou presque) sur tous les forums, mais j'en ai jamais recroisé. Une idée ?
36852

Ykar > Oui, dans l'ensemble, j'ai une petite sympathie pour Burns. Mais ma préférée est un modèle particulier: La Jet-Sonic, qui a été réalisée par le couple Pagelli et que j'ai déjà postée ici, peut être même plusieurs fois. Elle fait partie des grattes que j'aimerais beaucoup posséder (dans sa version noir et blanc)..

36853
>Tonka
celle-là peut-être ?
g808.jpg

C'était une guitare MIDI de chez Roland. ça ressemble à celles que tu voyais à ton époque
Sinon ARIA faisait aussi çà 1938397.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 13:15:32 ]

36854
jolies les deux dernières ! elles me font penser à la guitare d'un pote, de marque "Bambu", fabriquée au japon dans les années 80, je crois..
La photo vient du net, celle de mon pote est équipée en humbuckers lace sensor red.
Super son et super sustain !(manche traversant)
Bambu.jpg

le nom Bambu vient du bois (clair) utilisé dans le multipli du manche

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 11:24:47 ]

36855

très jolie la Bambu  icon_aime.gif  icon_aime.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36856
:bave: elle donne immédiatement envie de la prendre en main
36857
en effet, très chouette la vieille :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

36858
+1, très chouette la Bambu.
36859

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

36860

jolie bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.