Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>filou59
Sur la TELE VANTAGE j'aurais plutôt vu un p'tit vibrato wilkinson, c'est plus sobre. n'empêche y'a quelques années j'avais lorgné sur une stratoïde de cette marque. Déjà 24 frettes à l'époque, ça me faisait drôle. Et elle était de la même couleur que la tienne si j'ai bonne mémoire
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 13:29:03 ]
Anonyme
15125
37268Posté le 27/10/2013 à 13:55:39
"Tête de livre"... ... Les rudiments de l'anglais ne sont pas uniformément répartis : "Livre de têtes" (trombinoscope, pour faire court) conviendrait davantage
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
37269Posté le 27/10/2013 à 13:56:26
Sub Kortex > Ça alors, c'est pas mal! Le retour du Res-O-Glass!! On va pouvoir se fabriquer une gratte comme celle que Jack White avait dans les White Stripes. Aura-t-on un son aussi épatant?