Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37363Posté le 31/10/2013 à 09:19:32
et hop!
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37364Posté le 31/10/2013 à 09:30:50
Pas fan de la 2è de Balley Warson...
0
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37365Posté le 31/10/2013 à 10:05:45
La Retronix, je la vois bien dans un groupe stoner/psychédélique...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37366Posté le 31/10/2013 à 10:14:15
C'est vrai qu'elle est spéciale , mais faut la regarder en détail pour apprécier http://www.harvesterguitars.com/completed/25-antonio-prototipo/
J'aime beaucoup l'Ekko et la Backlund postées plus haut !
Pas mal aussi le mélange jazzmaster/strat c'est quoi je la trouve pas sur le catalogue fender ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Merci de l'info !
C'est vrai que la strat et la tele mobilisent toute l'attention, mais la gamme d'électriques Fender contient d'autres modèles méconnus et pourtant sympas, comme la Marauder, par exemple, dont j'aime bien la forme (bon, on passera sur les micros pas jojos, hein... ) :
J'aime bien la dynamique des formes offset de toute façon...
Merci de l'info !
C'est vrai que la strat et la tele mobilisent toute l'attention, mais la gamme d'électriques Fender contient d'autres modèles méconnus et pourtant sympas, comme la Marauder, par exemple (bon, on passera sur les micros pas jojos, hein... ), dont j'aime bien la forme :