Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 031 482 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37781
Citation de No :
Citation :
Les axis me font de suite penser aux wolfgang de chez evh.

Normal, ce sont les mêmes.
Quand Van Halen s'est séparé de Peavey, il a fait faire ses grattes par Music Man avec la même forme. A moins que ça ne soit l'inverse... mais ce sont les mêmes grattes, faites pour le même bonhomme.

Je crois que c'était d'abord EBMM et ensuite Peavey. Et ensuite l'EBMM VH est devenue l'Axis, et EBMM a développé une gamme autour du modèle original.
37782
Citation de Buster :
Springer Guitars, déjà cité, mais je ne me lasse pas de leur Halfbreed. Français, Môssieur

Tres classe tout ca. J'aime beaucoup les melanges de couleurs, tres harmonieux au passage

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

37783
Citation de Buster :
Springer Guitars, déjà cité, mais je ne me lasse pas de leur Halfbreed. Français, Môssieur

Jolie :bave:

Et je viens de découvrir une marque :bravo:
37784
Faut diversifier un peu les gens. Yen a pas que pour les hollow et autres guitares aux courbes bluesy/jazzy. Matez moi ca

http://www.gearhounds.com/productimages/BC_Rich/bc-rich-draco-ghost-flame-collage.jpg

Je l'aurais un jour, je l'aurais comme on dit :bave:

37785
37786
Ah oui. Vraiment tres belle avec cette table et ce blinding. Ya que les potards que j'aime pas :oops2:

37787
Citation de deozza :
Faut diversifier un peu les gens. Yen a pas que pour les hollow et autres guitares aux courbes bluesy/jazzy.

Nan y a les Jazzmasters/Jaguars aussi :-D

Citation de deozza :
Matez moi ca
http://www.gearhounds.com/productimages/BC_Rich/bc-rich-draco-ghost-flame-collage.jpg
Je l'aurais un jour, je l'aurais comme on dit :bave:

Beau boulot mais j'aime pas du tout

Chez BC Rich j'aime bien la Mocking Bird
en basse (SY addict oblige) :1936754.jpg
et en gratte : 4457314239_eba9b6d391_o.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37788
Je voulais me prendre une mockingbird... Dommage que les micros ne sont pas assez pechus pour moi. Mais ce sont des super grattes, d'une qualité de dingue pour leur prix. Et puis aussi des guitares de gratteux légendaires (Joe Perry et Slash pour ceux qui n'ont pas révise leur leçon) .
A tout ceux qui hesitent encore pour une mockingbird, foncez. C'est la gratte la plus polyvalente a mes yeux mais aussi l'une des plus belles.

37789

je plussoie pour la mockingbird!

j'en ai 2: une moderne de 2005 et une de 1983.

j'A-DO-RE! avec une certaine préférence pour celle de 1983.

mais la Draco est bien belle aussi, pour ceux qui aiment les grattes orientées metoooool!

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:20:24 ]

37790
Quand j'ai commence la gratte j'etais vraiment pas fan de la draco. Aujourd'hui c'est pas complique je tuerais pour en avoir une et lui mettre un x2n (qui a dit que j'etais un metalleux?non c'est faux)

:modelecheuron: tu veux bien m'en donner une? Steplais steplais steplais steplais !!!!!!! :modelecheuroff: