Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 917 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37881
Aaaah Sonic et son amour pour le string thru body :-D:oops2: . Moi j'aime beaucoup on dirait une agile interceptor:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

37882
Citation :
son amour pour le string thru body :-D

:-D:-D

Bah, je préfère aussi les cordes traversantes, pas pour ça que je ne vais pas aimer d'autres configurations (au pire, quand on a les moyens de s'offrir du custom, on peut aussi avoir des demandes plus personnelles).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37883
Citation de Bary :
$T2eC16FHJG8E9nyfmFi6BS,(-U,v)g~~60_57.JPG

ma prochaine guitoune :oops2:


Après le sexe à piles, voici le sexe à cordes ! :aime: :aime:
37884
Tiens c'est marrant: les deux Barry qui tombent d'accord :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

37885

Citation de Elemmir :

Bah, je préfère aussi les cordes traversantes, pas pour ça que je ne vais pas aimer d'autres configurations (au pire, quand on a les moyens de s'offrir du custom, on peut aussi avoir des demandes plus personnelles).

 On aura remarqué que je ne plébiscite pas non plus que les guitares qui ont des cordes traversantes, même si pour moi, c'est toujours un plus intéressant..

37886
Citation de deozza :
Tiens c'est marrant: les deux Barry qui tombent d'accord :-D


On va barryr ensemble :oops2::bravo:
37887
:-D
why not

C'est bizarre et je sais pas pourquoi mais la L4 CE elle est obligatoirement wine red pour moi
Sûrement 1 jour elle sera mienne

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 14:51:14 ]

37888

Citation de Bary Tone :

Sûrement 1 jour elle sera mienne

 Ah d'accord: c'est donc un projet à long terme et donc pas immédiat . Car il s'agit d'un investissement conséquent à mûrement réfléchir en comparaison des nombreuses Gibson ES-175 qui traînent par exemple en occasion, réédition et neuves .

J'ai l'impression que ton choix est purement esthétique ?

37889
L'esthétique est comme même important comme critère : si tu ne trouves pas ton instrument joli tu ne le prends pas souvent en main, enfin moi je trouche pas quelque chose qui ne m'excite pas :-D
Sans négliger le son ou l'ergonomie pour moi un instru doit être sexy :noidea:

Mais on a chacun nos fantasmes ;)
37890
Entièrement d'accord là-dessus. L'aspect ne fait pas tout, et c'est même le détail qui a le moins d'importance après la sonorité et les specs techniques. Mais force est de constater et donc d'avouer qu'une guitare qui ne plaît pas ne fait pas envie à jouer. Je trouve du coup que ce thread qui se veut au départ juger des guitares de façon détachée puisque uniquement à travers leur beauté n'est pas si léger que ça.
Et puis malgré ce que l'on peut dire, l'aspect c'est toujours le premier contact qu'on a avec quelque chose.
La L4, elle bute. Alors Bary, grouille de la GASer ! :fache:
Plus sérieusement, qu'elle soit tienne un jour, bah c'est tout le mal qu'on te souhaite, quoi. Surtout que j'ose espérer qu'on en profitera visuellement ici :-D

S*ck my duck !

Mes ventes...