Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 235 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38541
Moi jsuis plus HH, HSH, HSS ou H. Une config HS... jvois pas trop l'interet en fait... c'est pour ca que je prefere la serie F de LTD a la serie F a ESP ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38542
pourtant chez LTD tu as la F10 KIT GSB qui est en HS

gratte grattounette.....

de la mizic

38543
Check sur google...

Moui enfin la F10 ca c'est la gratte a 200 boules avec du bon bois de cagette et des micros bien degueulasses :-D . Et je la connaissais pas du tout. Sympa la couleur. Ca change du classique high gloss black :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38544
Je propose l'ouverture d'un topic gratte kitch land pour les amateurs des Charvel des années 80/90 ;)

Non franchement, avec toute les belles grattes qu'on voit ici, les Charvel me font l'effet de Zezette dans le père noël est une ordure ...
38545
La seule chose que je n'aime pas sur ces 2 Charvel : le vibrato... Sinon elle sont jolies, enfin pour moi.
38546
Tu vas pas dire que tu as pas des sensations quand tu vois une san dimas ou une so cal :oops2:?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38547

Les Charvel postées plus haut ont 2 doubles, simplement le grave est au format simple, mais on voit 2 barettes.

J'aime bcp la config S-H perso autant d'un pt de vu esthétique que sonore, après les coups et les douleurs hein mrgreen

38548
Si si ca me donne des sensations, mais pas forcement du bon coté de l'oreille. Enfin chacun ses gouts.

Moi ce qui me donne des sensations (du bon coté de l'oreille) ce serait plutôt ça :

1935941.jpg
1935942.jpg
38549
Pfff plus classique tu meurs...:oops2: . Balances une es335 tant que tu y es :P ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38550
'tain.. j'adore cette gratt' !!
coûte cher une bestiole comme ça ?