Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi jsuis plus HH, HSH, HSS ou H. Une config HS... jvois pas trop l'interet en fait... c'est pour ca que je prefere la serie F de LTD a la serie F a ESP
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38542Posté le 01/12/2013 à 18:42:58
pourtant chez LTD tu as la F10 KIT GSB qui est en HS
Moui enfin la F10 ca c'est la gratte a 200 boules avec du bon bois de cagette et des micros bien degueulasses . Et je la connaissais pas du tout. Sympa la couleur. Ca change du classique high gloss black
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38544Posté le 01/12/2013 à 19:28:17
Je propose l'ouverture d'un topic gratte kitch land pour les amateurs des Charvel des années 80/90
Non franchement, avec toute les belles grattes qu'on voit ici, les Charvel me font l'effet de Zezette dans le père noël est une ordure ...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38545Posté le 01/12/2013 à 19:29:41
La seule chose que je n'aime pas sur ces 2 Charvel : le vibrato... Sinon elle sont jolies, enfin pour moi.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
38546Posté le 01/12/2013 à 19:30:07
Tu vas pas dire que tu as pas des sensations quand tu vois une san dimas ou une so cal ?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
38547Posté le 01/12/2013 à 19:30:19
Les Charvel postées plus haut ont 2 doubles, simplement le grave est au format simple, mais on voit 2 barettes.
J'aime bcp la config S-H perso autant d'un pt de vu esthétique que sonore, après les coups et les douleurs hein