Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 325 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38531
Dans le registre des grattes très spéciales et toujours chez Duesenberg. Le débat est ouvert sur l'esthétique. Par contre le gars qui fait la démo .... rien à dire juste à écouter. Bien sur pour ceux qui aiment les beaux son clairs.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

38532
Citation de deozza :
Ah bah 4000 boules ca pique un peu...
@W-A je croyais que les floyds pour toi c'etait le MAAAAAAL :oops2: .


oui et là t'as l'exception qui confirme la règle :-D

nan mais sérieux le vibrato c'est moche j'aime pas... mais là je le vois même pas : la découpe singlecut du corps, la table métoooool, la tête reverse, etc....

le prix pique mais quand c'est beau et qu'on aime ... et puis nevermind la raison on parle de passion ici hein :oops2:
38533

En Trussart, je préfère celle qui ont l'air d'être faites avec des bouts de ferraille de récup'. Là, c'est trop clean. Attention aux traces de doigts..

38534
Ah le macdo/grec/keab de début de répèt' ....
38535
@sonic bah vu que c'est en metal un coup de produit lave vitre et c'est repartis :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38536
38537
>deozza
tiens v'la 2 charvel dans ta face ;-)
charvel-550XL-professional.jpg
Dans la fin des 80's début 90's je faisais venir les catalogues Distribution Music pour me rincer l'oeil sur tout le beau matos. J'étais loin d'avoir les ronds pour m'en payer mais je me faisais plaisir à ma façon (d'autres le ferait manuellement avec Playboy :-D )
Et du coup ces grattes charvel je les aimais déjà pas mal à l'époque. faudrait que je ressorte le catalogue de 1989 ou 1990 (j'sais plus) pour voir à quel prix ils les vendaient

la trussard à tête reverse je dis non, désolé. j'sais pas pourquoi mais ça passe de travers chez moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

38538
Citation de stratvinc :
t'as bien fait d'éditer !  

ah tiens t'es passé trop tôt toi.
ouf, je m'en suis vite aperçu quand même sinon pourquoi je serais passé moi icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

38539
Meme si jsuis pas fan de cette config de micro, j'aime beaucoup ces deux la :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38540
tu préfères quoi ? Deux doubles voire même un seul ?

gratte grattounette.....

de la mizic