Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 054 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39041
Citation :
Mescal je peux pas non plus, trop arrondi, trop bizarre, trop...laide en fait

Pour critiquer la Mescal, t'es qui là ?
Pas parce que c'est "hecho en Mexico" que ç'est pas bien...
39042

J'aime bien La FretKing Esprit, originale mais classique comme même. Celle que j'avais essayée était hélas assez lourde.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39043
Citation de bbhack :
Citation de Samho :

LEO Scala Guitars :clin:
Je ne connaissais pas, il fait des trucs sympas.


Merci Samho !

Effectivement qq trucs sympas, mais je trouve que ça en jette pas tant que ça. Celle de Stefanovski (image postée précédemment) me semble de loin la plus aboutie, et encore, suis pas un méga fan...

Alors il y a effectivement celle ci, mais c'est plutôt pour le forum B(ien) G(gaulée) L(and) :

1935481.jpg


Je suis plutôt pour, moi. :bave:
39044
39045
+1 pour la FretKing :aime:
39046

j'essaierais bien en version haut de gamme Korina, Esprit I :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39047

Pour commencer, voici l'objet du crime pour ne pas être hors sujet=

 

Je l'ai vu il y a 3 jours dans un shop, nos regards se sont croisés sur une musique romantique Italienne à la con...aujourd'hui, mais vraiment par le plus grand des hasard je repasse devant le magasin, et emporté par la foule je me retrouve propulsé à l'intérieur, et là mais je vous jure (sur la tête à michel sardou) c'est pas des conneries, le vendeur était justement en train de la depoussierer et il me la colle dans les mains en me disant "vous pourriez me tenir ça 5 minute s'il vous plait ?" . Là je trébuche et je tombe sur un tabouret...je me suis dit, à y être, que ça ne me couterait pas plus cher de plaquer un accord, juste un.

En bref, elle est géniale, le manche en V c'est très bizarre mais je crois que j'aime plutôt bien, elle sonne comme une vieille casserole, elle est belle, et je crois que je vais me l'offrir pour Noel. redface2

39048
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Ah oui j'allais oublier :bravo:
39049
39050

Et puis ça sonne!!! J'ai joué du vieux blues, du Neil Young, du Elliott Smith en fingerpicking...ça sonne comme une merde, mais j'adore ça bave