Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 681 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38661
Citation de Samho :
Put*** le catalogue CS CARVIN est une bénédiction.
374 pages de pur bonheur avec des superbes photos de chaque gratte et toutes les options dispos sur chaque modèle. Un livre de chevet, une bible, un crève-coeur :bravo:
Citation de Samho :
Put*** le catalogue CS CARVIN est une bénédiction.
374 pages de pur bonheur avec des superbes photos de chaque gratte et toutes les options dispos sur chaque modèle. Un livre de chevet, une bible, un crève-coeur :bravo:

un magazine de cul quoi :oops2:
38662
Mieux que ça amha :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38663
T'en bégaye W-A... takikitoudur... :-D
38664
ouais j'ai maté trop d'instrus :oops2:
38665
Citation de deozza :
barry, on sait que tu l'aimes ta gratte. Donc postes la sur "grattes perso" et pas ici, parce que sinon elle pourrait subir un detournement vers GML (qu'elle a deja subit d'ailleurs) . Apres jdis ca jdis rien :oops2:

Pour le topic gratte perso c'est déjà fait, et sinon de quoi tu te mêles, espèce de petit morveux, et baisse les yeux quand je te parle, sinon jte mets deux claques dans le museau, moi. :fache:
38666
Citation de American :
Citation :
barry, on sait que tu l'aimes ta gratte. Donc postes la sur "grattes perso" et pas ici, parce que sinon elle pourrait subir un detournement vers GML (qu'elle a deja subit d'ailleurs) . Apres jdis ca jdis rien

Je ne sais pas ce qui me retient de recommencer... Merci Deo pour cette piqure de rappel à Barry. Très belle cette Gibs-like érable blond... :-D

Ma riposte serait immédiate...et truissardienne, espèce de rascal de bas étage. :oops2:
38667
Citation de Samho :

Je sens que les pages vont coller d'ici peu, moi... :oops2:

:-D
38668
Tiens caaaaaalme
1935817.jpg

Un compromis: la couleur est acceptable et la forme reste la meme. Resultat? Une belle gratte :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38669
Citation :
Je sens que les pages vont coller d'ici peu, moi..

J'suis sur tablette moi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38670
Citation de Barry :
Citation de Samho :

Je sens que les pages vont coller d'ici peu, moi... :oops2:

:-D

Donc Barry imprime chaque nouveau post avant de le lire :-D