Put*** le catalogue CS CARVIN est une bénédiction.
374 pages de pur bonheur avec des superbes photos de chaque gratte et toutes les options dispos sur chaque modèle. Un livre de chevet, une bible, un crève-coeur
Citation de Samho :
Put*** le catalogue CS CARVIN est une bénédiction.
374 pages de pur bonheur avec des superbes photos de chaque gratte et toutes les options dispos sur chaque modèle. Un livre de chevet, une bible, un crève-coeur
barry, on sait que tu l'aimes ta gratte. Donc postes la sur "grattes perso" et pas ici, parce que sinon elle pourrait subir un detournement vers GML (qu'elle a deja subit d'ailleurs) . Apres jdis ca jdis rien
Pour le topic gratte perso c'est déjà fait, et sinon de quoi tu te mêles, espèce de petit morveux, et baisse les yeux quand je te parle, sinon jte mets deux claques dans le museau, moi.
barry, on sait que tu l'aimes ta gratte. Donc postes la sur "grattes perso" et pas ici, parce que sinon elle pourrait subir un detournement vers GML (qu'elle a deja subit d'ailleurs) . Apres jdis ca jdis rien
Je ne sais pas ce qui me retient de recommencer... Merci Deo pour cette piqure de rappel à Barry. Très belle cette Gibs-like érable blond...
Ma riposte serait immédiate...et truissardienne, espèce de rascal de bas étage.