Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 571 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38161
Citation de Balley :
C'est une bonne philosophie
Mais tu pourrai résumer ça en "j'ai raison et je vous emmerde royalement "


Hum, non...c'est encore trop chargé de subjectivité, car je suis objectivement la référence... :oops2::oops2::oops2:


:-D
38162
Citation de Barry :
Citation de American :
Citation :
Juger, non. Apprendre, oui.

J'm'ai mal sprimer. Juger dans le sens de voir. Susceptible le petit... :-D
Par l'exemple:
Tu vois les grattes postées par Deozza et tu piges de suite que le gamin est pas un accro au Country-Western. :bravo:
Voilà, si tu me montres ta collec' de Stagg, Jim Harley, Eagletone, j'me vois pas chambrer. Mais c'est dingue ce qu'il est susceptible le grand... :oops2:


Je ne suis pas susceptible, non. Je suis une référence, c'est tout. Donc la notion de jugement ne peut évidemment pas s'appliquer, voyons. :oops2:

C'est pourquoi, si je montre quoi que ce soit, ce sera nécessairement une démonstration du goût le plus exquis qui puisse être, dont vous pourrez tous apprendre. Et si qq chose vous déplaît, ça veut dire alors que vous avez BEAUCOUP à apprendre... :oops2:



:mdr: :mdr: :mdr:


Chiche et je colle la mienne derrière.icon_facepalm.gif
38163

facepalm

mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38164
x
Hors sujet :
Citation :
Tu vois les grattes postées par Deozza et tu piges de suite que le gamin est pas un accro au Country-Western.

ben vous savez les gars, c'est pas forcément vrai çà. Moi je connais un type fan de metal, de grind et autres brutalités sur lesquelles il pogotte comme un sauvage (un vrai diable de tasmanie) qui m'a fait découvrir un artiste qu'il aimait beaucoup ; Trace Adkins... eh ouais.... de la bonne country bien sympatoche.

gratte grattounette.....

de la mizic

38165
C'est incroyable ca... Je viens pas pendant une journee et qu'est-ce qu'il se passe? Jme fais encore charier... Pourquoi c'est toujours moi qu'on prend comme exemple... :oops2: menfin... C'est pas ma faute si ya que moi qui sait reconnaitre les belles guitares :-D . Et qui vous dit que je ne suis pas fan de country western??? C'est faux
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38166
Et +1 pour jeangus. C'est pas parce que je n'ai que (qu'une pour l'instant) de grattes a "tendance" metal, que je n'ecoute que ca. Comme je l'ai dis dans je sais plus quel thread, jsuis un grand fan de Gilmour et du style Pink Floyd, de Gary Moore mais aussi de la majorite de la new wave anglaise des 80'S, jsuis pas contre un ptit rock vintage, du Kim Wylde, du Jamiroquai... Donc pas que du metal :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38167
Citation :
new wave anglaise des 80'S,

Dehors !!!!!!! :furieux::diable::fache2:
38168
Nan mais si ca passe a la radio (quand j'ecoute la radio) jvais pas tout de suite changer. Jvais ecouter. Sans non plus me lever un matin en me disant
Citation :
tient si aujourd'hui j'mecoutais un ptit depeche mode
. Nan. Ca ca n'arrivera pas :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38169
J'ai besoin d'apprentissage du bon-goût exquis objectif, je peux voir des photos? :-D

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:42:28 ]

38170
Citation :
C'est incroyable ca... Je viens pas pendant une journee et qu'est-ce qu'il se passe? Jme fais encore charier... Pourquoi c'est toujours moi qu'on prend comme exemple... :oops2: menfin... C'est pas ma faute si ya que moi qui sait reconnaitre les belles guitares :-D


Pourquoi ? parce que tu parles trop

:oops2: