Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 555 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Elemmir
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
j ai vu les avis de la Mad AXE et je pige pas que des mecs peuvent l aimer , ou alors pour donner un avis positif pour la vendre... à l époque tous mes potes se sont foutu de moi quand on comparait nos grattes ,meme une epiphone LP100 est bien meilleure.... chuis vite passé à la washburn N2... ça c est une guitare au moins
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 01:00:38 ]
deozza
sonicsnap
La Jackson, c'est une gratte que j'aime bien pour autant que j'arrive à m'en faire une image mentale sans le gros Floyd. Je ne nie pas que le Foyd soit un outil pratique mais vraiment c'est définitivement pas décoratif.
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 01:17:54 ]
sonicsnap
La discussion sur un autre topic me fait penser à poster ceci:
http://www.bladeguitars.com/uploads/pics/Dayton_DAS_1_VWhite.png
Une Blade pas directement copiée sur un modèle Fender mais fichtrement belle.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 01:54:38 ]
Anonyme
Je l'aime bien cette Blade moi.
jeanseb85
L'Aria proII un de mes potes a débuté avec çà. la sienne était plutôt un burst dans les tons marrons. Le corps en contreplaqué je confirme, mais dans l'ensemble elle a fait son bonheur. Il était lycéen à l'époque et n'avait pas les ronds pour les belles Ibanez qu'il zieutait dans les magazines.
Un bon point à Deozza pour la Jackson blanche. Elle me rappelle celle des Turbo Tigers (un groupe des environs de Clermont-Ferrand)
Blade ont fait d'autres choses qui ont su me botter. Là.... bof bof
gratte grattounette.....
deozza
Il était lycéen à l'époque et n'avait pas les ronds pour les belles Ibanez qu'il zieutait dans les magazines.
IBANEZ c'est daubé . En tout cas celles d'aujourd'hui...
La JACKS c'est une rr24m, et ces gars du marketing ont decide de ne plus la produire alors qu'elle regorge de qualite (bois, manche traversant, EMG 81, look...) .
La BLADE avec sa config me fait penser a la https://www.reidys.com/images/products.large/yamaha_pacifica_611hfm_purple.jpg
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 09:49:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte