Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 761 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39111
Tout Ibanez n'est pas daubé, ne deviens pas comme AS icon_facepalm.gif
39112
Naaaan. Juste toutes celles en dessous de 900€ c'est a dire les non premium :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39113
C'est vrai si tu commences à taper dans les 800-1000 € cherche bien la daube.

La pacifica est jolie, mais le pickguard d'une couleur pas adapté et la config micro j'aurais vu autre chose

gratte grattounette.....

de la mizic

39114
Citation de jeangusyoung :
C'est vrai si tu commences à taper dans les 800-1000 € cherche bien la daube.


Dans chaque serie en dessous tu verras qu'il y a un truc mal foutu. Dans les rg, les micros sont pourris, dans les IR, le floyd est moisi, dans la grg ou gio se sont les deux :-D

Citation :
La pacifica est jolie, mais le pickguard d'une couleur pas adapté et la config micro j'aurais vu autre chose


C'est pour ca que j'ai prefere la mettre en lien :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39115
C est ça pour aria ,je l ai eu pour debuter quand j etais au lycée ,avec un ampli de la marque vintage... eh bin avec ça heureusement que j etait motivé .... ;)
j ai eu des doutes sur cette MAD AXE quand apres deux mois elle est reparti au magasin car le micro chevalet ne fonctionnais plus, et pendant ce temps la le magasin m afilé une guitare une guitare de pret de la marque "MAISON" qui coutait beaucoup moins chère ... et quand je l ai branchée bah j ai compris que le m etais fais avoir avec l aria ... pour le meme budget (550euros) un pote avait un marshall valvestate et une epiphone LP100... eh je vous jure c etait vraiment deux mondes tres éloignés....
donc l aria tu crois que c est une guitare, temps que t as pas eu un instrument dans les mains
apres je suis certain qu il y a des modèles sympas chez aria ,a lépoque je voulais une aria Magna que la boutique n avait pas ... mais les MAD AXE que l on trouvait aussi à Auchan :beurk:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

39116
Nan mais aussi tu nous sors que des monstres... Apres la n2, c'est le valvestate... Faut comparer ce qui est comparable :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39117
je crache pas trop sur ibanez car j en ai quelques une, s470 sol ,rg550ltd, et js 90th... bon que du made in JAPAN et ma derniere pour le fun une ARZ 307
c est des bonnes petite grattes sans trop surprises pour celui qui veut pas se prendre trop la tete ,mais bon le défaut majeur reste surtout les micros d origine... :??:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

39118
ibn-ar325-trd_1.jpg
Citation :
Tout Ibanez n'est pas daubé, ne deviens pas comme AS

W-A:
1935390.gif
39119
je compare avec du matos de gamme équivalante.... je compare pas avec vigier ,prs ou esp branché dans une powerball :mdr:
à l epoque :mad axe 1900 francs et ampli vantage 1800 francs
et lp100 2000 francs et valvestate 2000 francs
et guitare Maison 1200 francs
je defonce pas le matos par plaisir ,mais y des chois à éviter ;)
apres chacun son niveau d exigence ,il suffit de regarder l ibanez roadstar de ron thal au début de sa carrière et pourtant il fesait des truc de dingue avec ,meme si les frets ne tenaient plus ... bon apres il est passé à mieux :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

39120
Ben voilà AS, tu vois quand tu veux :oops2: