Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 012 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39211
Coupons la poire en deux, disons des conneries tout en postant des belles pièces, ça va ?
1935289.jpg
Rien de bien original mais je trouve ça sympa. Abordables. Lâg Roxane.
http://www.custom77.com/photos/595/1058023751.jpg
Gibson-like revisité. La gamme C77 quand elle n'imite plus Gibfen commence à avoir de la gueule. Dommage ça suit pas en basse. :noidea:
39212
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Citation :
Allez, c'est bon, pleure pu...a y'est... :oops2:


Ah mais je ne pleure pas rassure toi, oupas d'ailleurs, je m'en cogne. Si votre but et de vous fendre la gueule en vous envoyant des fions et en déconnant autour de gratte/basse je suis pour et je serais le premier à le faire. Ici ce n'est pas l'endroit, il y a le pub pour ça. Rien n’empêche de créer un sujet pour donner libre cours aux blagues graveleuses sous la ceinture à base de "lol chier". Quand je vois ce thread se faire citer dans "alerte boulet" ou "agace auto" et que des anciens disent qu'ils vont déflaguer parce-qu'ils trouvent que ça devient lourd, ben oui ça me gave. Donc vas y "facepalm" tant que tu veux c'est juste un état de fait. Après il n'y a rien de personnel, c'est juste qu'il y a des sujets qui existent depuis longtemps. Des threads suivis par nombre d’aficionados silencieux, alimentés par sonic et le trop maquant Raskol ou encore Philou, pour ne citer qu'eux et qu'en quelques mois de vos posts intensifs vous finissez par lasser. Donc voilà je ne fais rien de plus que souligner une réalité. Après libre à vous d'interpréter mes mots comme vous le voulez, mais je ne voudrais pas voir ce thread, souvent riche en découvertes, être déserté par des gens qui nous dévoilent des trucs sympas, simplement pour qu'une poignée puisse s'amuser.


Tu veux un mouchoir ?
39213
x
Hors sujet :
J'ai toujours un peu de mal avec les photos trop travaillés (et re-travaillées... l'impression d'être chez le coiffeur et de lire Marie-claire, avec des bombass' à toutes les pages => 5h photoshop/page).
Rien ne vaut une photo "perso", un poil travaillée peut être aussi, et en extérieur...

Là c'est too much... et du coup... ben oui... c'est beau... :marie-claire:
39214
x
Hors sujet :

Citation :
Tu veux un mouchoir ?

barry, j-skel a raison.. on ne va pas en faire des tonnes, mais c'est juste super lourd, de lire "kikidur" ou "zizi" tous les 4 posts dans ce thread, ou de revenir sur un pauv' lol, 5 pages plus tard, pour relancer une blague vaseuse dont tout le monde se fout, hormis les protagonistes... lol qu'est ce qu'on se poile.. la grosse marrade... :|:|

... et lui et moi ne sommes pas les seuls à penser que ça devient pathétique.

La déconne a toujours fait partie de ce topic, je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas être léger et fin d'esprit... mais là, c'est juste lourd et gras...

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 17:35:41 ]

39215
x
Hors sujet :
Citation :
Tu veux un mouchoir ?


Non une quinzaine de paquets mais pas certain que cela suffise à éponger ta connerie.
39216
@ Geronimo: c'est vrai qu'il y a des photos où la lumière est très bien travaillée mais à la rigueur, je m'en fous. Je préfère ça a du travail de sagouin, habituel chez Fender et Gibson. Par exemple chez Fender, le Candy Apple Red n'est jamais le même d'un instrument à l'autre. Ce sont 2 marques qui auraient les moyens de se payer un bon photographe ou un spé. en photoshop.
Au moins ça nous fournit en BGL ou BBL. :bravo2:



39217
x
Hors sujet :
Globalement +1 avec skell pour les HS lourdingues et les allusions sexuelles de niveau collège.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39218

Hors sujet :

 pour rappel, il y a 1 an de ça il y avait une ambiance un peu déconne sur le topic 7 strings. un peu trop déconne (à tort ou à raison).

résultat de l'excès de déconne sur un thread hors pub: un banissement (pas une mis au placard temporaire hein, un banissement).

 

donc c'est vous qui voyez, mais à persister, la modératür va frapper, et fort.

 

39219
39220


Je suis pas super fana de la forme, par contre la laque :8O: et le fini ....

Barry, c'est quoi les notion de prix là ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !