Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 917 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39191
Citation de American :
Citation :
j'oserais même pas l'apporter en répetition

C'est dommage, on voulait se cotiser pour t'en acheter une... icon_facepalm.gif


Non mais allez -y cotisez vous spa grave je ferais gaffe promis juré :-D:oops2:
39192
Citation de W-Addict :


Plus je passe de temps sur ce sujet et plus j'ai les boules de pas être blindé :((


Nan moi ca va: la majorite des grattes postees sont des hollow body:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 08:35:36 ]

39193
Citation de Barry :
Citation de deozza :
Mais je te merde barry :-D !!! C'est juste que moi jsuis bien eleve et que je parle pas de ca en publique :oops2: . Vouala


Non mais c'est pas grave hein...chaque chose en son temps. :oops2:

Tu vas voir, d'abord tu vas avoir les glaouis touffus, puis après tu vas réviser tes cours de géographie la nuit en faisant la carte de France au lit. ;)
Et puis, (sans doute beaucoup) plus tard, tu découvriras qu'il y a des trucs bien plus intéressants à faire avec tes petites camarades de l'école que de leur tirer les cheveux pour rigoler !! :bravo:


Hmm... T'es en retard pour me dire ca Barry:
_ j'ai deja passe mon bac histoire/geo donc finit le cartes de france
_pour ce qui est du touffu, bah jsuis un vrai singe (au moins j'ai pas froid pendant l'hiver :oops2:)
_ j'ose meme pas parler des delires qu'on a entre pote (fille et garcons), ils pourraient choquer ton ame sensible :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39194
Citation :
Citation de Barry Centre :

Citation de deozza :

Mais je te merde barry :-D !!! C'est juste que moi jsuis bien eleve et que je parle pas de ca en publique :oops2: . Vouala



Non mais c'est pas grave hein...chaque chose en son temps. :oops2:

Tu vas voir, d'abord tu vas avoir les glaouis touffus, puis après tu vas réviser tes cours de géographie la nuit en faisant la carte de France au lit. ;)
Et puis, (sans doute beaucoup) plus tard, tu découvriras qu'il y a des trucs bien plus intéressants à faire avec tes petites camarades de l'école que de leur tirer les cheveux pour rigoler !! :bravo:



Hmm... T'es en retard pour me dire ca Barry:
_ j'ai deja passe mon bac histoire/geo donc finit le cartes de france
_pour ce qui est du touffu, bah jsuis un vrai singe (au moins j'ai pas froid pendant l'hiver :oops2: )
_ j'ose meme pas parler des delires qu'on a entre pote (fille et garcons), ils pourraient choquer ton ame sensible :bravo:


Nan mais sinon on s'en branle...
39195

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39196

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39197
Citation de j-skellington :


Nan mais sinon on s'en branle...


Oh ben tu fais comme tu veux, hein...si ton truc c'est plutôt les plaisirs solitaires, y'a pas de souci... Chacun sa life... :oops2:

:-D ;)
39198
Citation de Barry :
Citation de j-skellington :


Nan mais sinon on s'en branle...


Oh ben tu fais comme tu veux, hein...si ton truc c'est plutôt les plaisirs solitaires, y'a pas de souci... Chacun sa life... :oops2:

:-D ;)



1895824.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 09:34:36 ]

39199
Citation de deozza :


Hmm... T'es en retard pour me dire ca Barry:
_ j'ai deja passe mon bac histoire/geo donc finit le cartes de france
_pour ce qui est du touffu, bah jsuis un vrai singe (au moins j'ai pas froid pendant l'hiver :oops2:)
_ j'ose meme pas parler des delires qu'on a entre pote (fille et garcons), ils pourraient choquer ton ame sensible :bravo:


Bon, faudra qu'on t'explique ce que l'expression "carte de France" signifie...mais bon, comme tu penses que c'est seulement du pipi qui peut sortir de ton kiki, c'est pas étonnant que tu la connaisses pas... ;)

Ne t'en fais pas pour mon âme sensible, les grandes personnes font des trucs vraiment délirants elles aussi...tu verras quand tu seras plus grand. ;)
39200
Citation de j-skellington :



1895824.jpg


Ah ah ah ah ah, bien replacée, celle-là....excellent ! :bravo: