Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait il est pas si nase que ça... c'est juste ce morceau qui en donne une fausse impression :
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
40213Posté le 19/01/2014 à 09:29:28
Citation de Vickibaum :
Deo, je veux bien de temps en temps allez chercher une gratte de métaleux histoire d'afficher une pluralité det bon aloi.
Tu pourrais en retour montrer un peu de goût face à ces deux Strats qui sont purement magnifique non mais
Bah j'ai rien contre la burst par contre l'autre je la trouve d'une paleur.
Sympa la SCHECTER barry . Dommage l'inlay qui vient tout gacher
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40214Posté le 19/01/2014 à 09:54:51
Citation de American :
La dernière Strat', superbe.
C'est la couleur honey blond non?
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40215Posté le 19/01/2014 à 10:01:31
Salut tous
Les deux strat j'aime beaucoup. La position de l'attache courroie n'est pas habituelle on dirait ? mais c'est pas forcément plus mal.
Sinon d'accord avec le p'tit, la touche de la SCHECTER est trop bordélique pour moi. Quitte à remplir chaque case, faudrait m'y mettre le numéro de chaque frette et pourquoi pas 61 62 63..... le long de tout le mi grave ; 51 52 53 54.... sur tout le La et ainsi de suite