Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 097 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40111
Citation :
la jeune génération ne sait peut être pas que randy rhoads a joué sur un modèle similaire...


En tant que grand fan de RR, je me sens insulte par cette remarque :oops2: . Le seul truc que j'ai a dire c'est "heureusement qu'il a ensuite bosse avec JACKS sur la concord" :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40112
Moi aussi j'aimais bien RR quand j’étais jeune (donc il y a très longtemps), surtout à la période "Early Ozzy" et je crois qu'il jouait principalement sur Gibson ( LP et aussi Flying V ) à l'époque.
En ce qui concerne la jackson RR signature, je trouve que c'est probablement une des guitares les plus moches et certainement la moins pratique en terme d’utilisation, sauf quand on s'appele RR ..
40113
>AS

Magnifique la Les Paul Custom :bravo: c'est peut être pour moi l'élégance parfaite pour une LP

Pour le vioc de 60 balais c'est déja fait (mon ex) mais il en parait 10 de moins
Le très beau guitariste que j'ai casté lol a mon âge je suppose entre 40 et 50

Vas y mollo avec ton môme mdr
40114

Electrical Guitar Company, une superbe Flying V en plexi avec manche métallique (alu?):


Je la trouve 'achment belle!

40115
j'ai déjà posté des EGC ici... c'est de l'alu oui... faut aimer... ils font aussi une espèce de dan Armstrong qui est pas mal... leurs modèles originaux sont bofs... je trouve... steve Albini joue avec ça... buzzo aussi, un des mecs de mastodon aussi il me semble...
40116
j'ai déjà posté des EGC ici... c'est de l'alu oui... faut aimer... ils font aussi une espèce de dan Armstrong qui est pas mal... leurs modèles originaux sont bofs... je trouve... steve Albini joue avec ça... buzzo aussi, un des mecs de mastodon aussi il me semble...
40117

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

40118

Chez Electrical Guitar Company, il y a aussi celle-ci que j'aime bien:

Elle a des petits airs de Mosrite..

40119
Jolie la Gib's même si je ne me fais pas aux Gibs avec le démonte-pneu. :-D
40120
idem mais j'avoue que cette couleur est magnifique :bave: