Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 069 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40351
Citation de Barry :
Citation de deozza :
Citation de Barry :
Certains vont crier au scandale...mais je m'en fous, j'aime bien... :oops2:
66194d1365019188-brian-may-red-special-inspired-strat-image-1928796887.jpg


C'est quoi tout ces trous sur le cote? Et il est passe ou le switch? Et le 3eme potard?


Quelqu'un peut expliquer la vie au gamin, svp ? icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Je me dévoue: A vue de nez, trois Tri-Sonic, une batterie d'interrupteurs pour avoir toutes les config de phase et hors pahse, un vibrato... Une Brian May habillée par Stratoïde Inc.
40352
Citation de ytse :
Citation de Oiseau :
Et Santana!

ben... C'est le type aux maracas à côté du percu "monsieur-33-tours-sur-la:-D-tête" !


Vivi ça je sais, mais yavait une subtilité dans mon post : Santana a joué sur GIBSON SG au début comme sur la photo mais surtout il a adopté très vite une YAMAHA SG avant de tomber du côté obscur de la Force chez PRS.

1934200.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40353
Citation de Ykar :


Je me dévoue: A vue de nez, trois Tri-Sonic, une batterie d'interrupteurs pour avoir toutes les config de phase et hors pahse, un vibrato... Une Brian May habillée par Stratoïde Inc.


Absolument...une strat qui a revêtu sa panoplie de Red Special (perso je trouve que la recette fonctionne : j'adore le look)...mais bon, comme deo est un petit morveux, il a forcément loupé qqes chapitres de l'Histoire... ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 09:27:56 ]

40354

revenons en au sujet, les amateurs de chrome vont être déçus et les bling bling heureux, moi j'aime:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

40355
revenons au sujet ?... ya quand même eu une paire de belles grattes ci-dessus !!

sinon, c'est kiki fait ça ?
40356

gold is good, bold is good, bollywood, bold as love, Hamer épissétout

 

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 11:06:08 ]

40357
me disais bien que c'était une hamer ! :bravo:
40358
Vu les potards en ligne, j'avais deviné (feu) Hamer...:bravo:
L'acastillage doré, je trouve pas ça particulièrement bling, mais par contre les P90 dorés, c'est la goutte d'eau qui fait pencher le vase dans le bling. icon_facepalm.gif
40359
Le vase penche
La vache pense

...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

40360
Citation de deozza :
Parce que Cavalera quoi. Le mec le moins credible du monde metal... au lieu de creer des groupes toutes les deux semaines, il ferait mieux de cavalera yeur.icon_facepalm.gif



J'ai failli cliquer sur le triangle jaune. Cavalera pas crédible ?!?!? T'as craqué ? C'est parce que t'écoutes les daubes citées par les vieux d'AF ? :oops2: