Certains vont crier au scandale...mais je m'en fous, j'aime bien...
C'est quoi tout ces trous sur le cote? Et il est passe ou le switch? Et le 3eme potard?
Quelqu'un peut expliquer la vie au gamin, svp ?
Je me dévoue: A vue de nez, trois Tri-Sonic, une batterie d'interrupteurs pour avoir toutes les config de phase et hors pahse, un vibrato... Une Brian May habillée par Stratoïde Inc.
ben... C'est le type aux maracas à côté du percu "monsieur-33-tours-sur-la-tête" !
Vivi ça je sais, mais yavait une subtilité dans mon post : Santana a joué sur GIBSON SG au début comme sur la photo mais surtout il a adopté très vite une YAMAHA SG avant de tomber du côté obscur de la Force chez PRS.
Je me dévoue: A vue de nez, trois Tri-Sonic, une batterie d'interrupteurs pour avoir toutes les config de phase et hors pahse, un vibrato... Une Brian May habillée par Stratoïde Inc.
Absolument...une strat qui a revêtu sa panoplie de Red Special (perso je trouve que la recette fonctionne : j'adore le look)...mais bon, comme deo est un petit morveux, il a forcément loupé qqes chapitres de l'Histoire...
Vu les potards en ligne, j'avais deviné (feu) Hamer...
L'acastillage doré, je trouve pas ça particulièrement bling, mais par contre les P90 dorés, c'est la goutte d'eau qui fait pencher le vase dans le bling.
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
40360Posté le 22/01/2014 à 12:26:16
Citation de deozza :
Parce que Cavalera quoi. Le mec le moins credible du monde metal... au lieu de creer des groupes toutes les deux semaines, il ferait mieux de cavalera yeur.
J'ai failli cliquer sur le triangle jaune. Cavalera pas crédible ?!?!? T'as craqué ? C'est parce que t'écoutes les daubes citées par les vieux d'AF ?