Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que Cavalera quoi. Le mec le moins credible du monde metal... au lieu de creer des groupes toutes les deux semaines, il ferait mieux de cavalera yeur.
J'ai failli cliquer sur le triangle jaune. Cavalera pas crédible ?!?!? T'as craqué ? C'est parce que t'écoutes les daubes citées par les vieux d'AF ?
bha ça fait toujours bien pour les petits jeunes de se payer un tête connue... ^^
0
Anonyme
6427
40363Posté le 22/01/2014 à 12:49:10
Te laisse pas faire le morpion. Que fait ici la "guitare" de Cavalera ? C'est d'un ringard le coup du drapeau. Ca me fait penser à ça:
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
40364Posté le 22/01/2014 à 13:14:27
Citation de sonicsnap :
Pour le look, je préfère la Red Special "stratifiée" à la Red Special originale dont je n'ai jamais été trop fan.
Mais nan mais Cavalera a cree un groupe: Soulfly. Il s'est barre suite a des desaccords, il a fait Cavalera Conspiracy. Dans Cavalera Conspiracy il a pris des gars de Soulfly, qu'il a ensuite vire... pas trop lunatique le gars...
Tres sympa la Hamer, mais c'est vrai que les mic dores c'est pas genial. Je pense en cream ca aurait pu etre mieux.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
6427
40367Posté le 22/01/2014 à 13:26:38
Citation :
Il s'est barre suite a des desaccords
Ca la fout mal pour un "guitariste".
0
Anonyme
3130
40368Posté le 22/01/2014 à 13:49:31
Citation :
gold is good, bold is good, bollywood, bold as love, Hamer épissétout
je prends !!
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 13:51:49 ]
Anonyme
6427
40369Posté le 22/01/2014 à 13:59:12
J'aime pas la couleur, pour le reste c'est une Hamer.
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
40370Posté le 22/01/2014 à 13:59:48
Citation de American :
Citation :
BLASPHEME !!!! BRULEZ CE TYPE !!!!!
Cavalera ?
Non, sonic, parce qu'il a osé blasphémer la Red Special.
Red Special que je poste ci-dessous parce que je la trouve aussi géniale que son proprio/créateur, et aussi un peu pour emm..der sonic, aussi...