Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 709 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40871
Citation de Ykar :
Celle-là, quand elle est détendue, ça change l'atmosphère :oops2:

C'est une gratte pour les br...eurs de manche, ceux qui aiment bien faire gicler les notes à toute vitesse de leur instrument. :bravo:
40872
Trop de belles grattes en meme temps je sature :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40873
Citation de deozza :
Trop de belles grattes en meme temps je sature :8O:

Deo qui dit ça juste après la wangcaster... :lol:
40874
Bon, je voudrais pas pourrir l'ambiance, alors, comme la musique adoucit les moeurs, je vous en propose un petit peu. Cliquez sur le drapeau vert pour démarrer et...essayer de tenir le plus longtemps possible (vous avez un compteur en bas à gauche...) ! ;)
40875
Citation de sonicsnap :
Je n'ai aucune prévention contre les LP, bien au contraire. Mais là, ça commence vraiment à .

Trop de LP tue la LP :oops2: j'adore les belle Burns et les Goldtop, mais de temps en temps, une pause ... pour aller voir ailleurs :8O:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

40876
x
Hors sujet :
Euh je voudrais pas non plus pourrir l'ambiance mais ça serait possible d'arrêter de faire des références à la b*te toutes les 2 pages (les kikitoudur y compris), parce que loin d'être coincé quand je viens ici c'est avant tout pour me délecter d'esthétisme guitaristique, pas pour se farcir une cibi de routier.
Et oui on peut être potache sans faire du Bigard :oops2:
Je dis ça comme ça hein ;)
40877
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
Euh je voudrais pas non plus pourrir l'ambiance mais ça serait possible d'arrêter de faire des références à la b*te toutes les 2 pages (les kikitoudur y compris), parce que loin d'être coincé quand je viens ici c'est avant tout pour me délecter d'esthétisme guitaristique, pas pour se farcir une cibi de routier.
Et oui on peut être potache sans faire du Bigard :oops2:
Je dis ça comme ça hein ;)

Et tout ça en ayant, juste une page plus tôt...

Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
Dit donc l'ami, t'es pas le premier à défendre l'esprit de déconnade et de mauvaise foi sur ce thread ?? Faudrait pas prendre la mouche pour si peu :oops2:

Alors là moi je dis méga-LOL. :mdr:
40878
Bon et allez, pour éviter que les chialeuses (elles se reconnaîtront) déboulent illico pour en remettre une couche, remettons le sujet sur les rails. :oops2::oops2::oops2:

Liekki-290T-900a.jpg
40879
Ouais, j'adore le look des Flaxwood, même si ces enflures ne font pas de LH... icon_facepalm.gif

http://www.southernguitars.net/wp-content/uploads/2012/02/019.jpg
40880
x
Hors sujet :
Bah si tu sais pas différencier "beaufferies à base de bite-gicler-érection" de "mauvaise foi du type cette guitare direct GML ou 'les LP c'est nul'", euuuuh la je peux rien faire :???::???::???:

Dans tous les cas merci pour la découverte de Flaxwood je connaissais pas et j'aime beaucoup ;)