Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je suis fidèle depuis de nombreuses années mais je poste pas souvent.
Réparons ça, avec quelques belles pelles sans prétentions, même si la plupart sont sans-doutes déjà passées ici :
JE trouve que la dernière a un corps très déséquilibré dans les formes. C'est pas qu'elle est franchement laide, mais néanmoins, c'est Gratte Ratée Land pour moi.
A part la dernière que j'aime moins, c'est pas mal tout ça.
0
Anonyme
40774Posté le 04/02/2014 à 01:30:10
Ouh, la Asher UltraTone Deluxe T est sublime
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40775Posté le 04/02/2014 à 02:27:30
Etonnament c'est la dernière que je trouve la plus "équilibrée"
Et oui j'ai un faible pour la Asher, sa config à base de micro type Charlie Christian + Varitone semble très intéressante
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40776Posté le 04/02/2014 à 07:45:47
Quand tu postes c'est du bon
La VGS, dommage pour le vibrato ...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
40777Posté le 04/02/2014 à 07:52:43
La VGS
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40778Posté le 04/02/2014 à 09:10:49
musicman
les autres sont sympas aussi...
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
40779Posté le 04/02/2014 à 09:28:39
Citation de deozza :
La VGS
Ouais j'aime bien aussi...j'aurais juste préféré des cornes plus fines au bout...
J'aime bien la Stingray aussi...dommage qu'apparemment ils ne la fassent plus qu'en basse...
Ouais j'aime bien aussi...j'aurais juste préféré des cornes plus fines au bout...
J'aime bien la Stingray aussi...dommage qu'apparemment ils ne la fassent plus qu'en basse...
on voit passer des sabre de temps en temps en 2de main... mais les stingray ça court pas les rues...