Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 445 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40931
x
Hors sujet :
Barry Centre> Par contre le respect des autres AFiens t'impose de respecter les "règles" du sujet, à savoir tu postes une belle gratte, tu nous dis ce que c'est, on bave un peu dessus, et éventuellement tu en postes une autre derrière.
Mais là ta façon de poster tout et n'importe quoi pourrit juste le sujet, on voit rien et c'est pas agréables pour les autres... Donc visiblement tu t'emmerdes un peu et ça t'occupe c'est très bien, mais tu n'es pas tout seul voyez vous
40932
Le switch jaune... Vraiment pas de bon gout :non:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40933
Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Barry Centre> Par contre le respect des autres AFiens t'impose de respecter les "règles" du sujet, à savoir tu postes une belle gratte, tu nous dis ce que c'est, on bave un peu dessus, et éventuellement tu en postes une autre derrière.
Mais là ta façon de poster tout et n'importe quoi pourrit juste le sujet, on voit rien et c'est pas agréables pour les autres... Donc visiblement tu t'emmerdes un peu et ça t'occupe c'est très bien, mais tu n'es pas tout seul voyez vous


+1

ça va tellement vite que j'ai pas le temps de dénigrer toutes ces horreurs... :-D
40934
x
Hors sujet :
9.5
40935
Désolé les chialeuses je suis à court de mouchoirs. icon_facepalm.gif
40936
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
9.5

1926836.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40937
Message de modération :
Barry Centre, plusieurs membres nous ont signalé ton flood et ton manque de respect (léger hein).
Donc je t'invite à faire preuve de moins de familiarités et de poster beaucoup beaucoup beaucoup moins de photos.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40938
Citation de Doc :
Barry Centre, plusieurs membres nous ont signalé ton flood et ton manque de respect (léger hein).
Donc je t'invite à faire preuve de moins de familiarités et de poster beaucoup beaucoup beaucoup moins de photos.

Pas de souci. Je vais laisser toutes ces chialeuses entre elles, comme ça plus de "flood" (me reprocher de poster des photos dans un topic dédié aux...photos, non mais franchement icon_facepalm.gif), et surtout comme ça je ne risquerais pas de passer d'un léger "manque de respect" à un sérieux mépris affiché, mais qui serait nettement plus proche de ce que je pense d'eux... Donc ciao les filles...

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 17:04:04 ]

40939
Flooder en postant plein de photos de suite sans que personne ne puisse commenter, ce n'est pas du tout l'esprit de ce topic. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40940
Citation :
Pas de souci. Je vais laisser toutes ces chialeuses entre elles, comme ça plus de "flood" (me reprocher de poster des photos dans un topic dédié aux...photos, non mais franchement ), et surtout comme ça je ne risquerais pas de passer d'un léger "manque de respect" à un sérieux mépris affiché, mais qui serait nettement plus proche de ce que je pense d'eux... Donc ciao les filles.


Parce-que ton post là c'est pas du mépris ? Quand on a un problème avec un certain nombre de personnes la sagesse est de se dire que le problème est éventuellement sa propre personne. Mais compte tenu que la moindre remise en question est hors de ta portée, effectivement laisse nous entre "chialeuses" c'est préférable.