Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 951 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41501
très belle telecaster :bravo:
41502
+1 avec sonic... un PG 3-ply aurait été sympa aussi...
41503
Un binding ça aurait été sympa, dommage. Un chevalet et des potards dorés, un cache micro et une plaque argenté, ça manque de cohérence tout ça. Un PG 3 plis aurait mis en valeur le 3 tons. Finalement elle est moche cette Tele. :oops2:
41504
Je dois dire que le mix argenté doré ne me gêne pas du tout (heureusement :lol:)
41505
Au premier coup d'oeil, j'avais pas vu... :oops2: Faut reconnaitre que le bois est magnifique. :-D
41506
je rejoins la bande concernant le chevalet et les potards dorés !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41507
Salut tous

Moi ça ne va pas mieux malgré le docteur Ikar Meninblack, je veux toujours ma classic vibe

>Balley
Voir le bois du corps d'accord avec toi mais voir du pain.... :-s
Je fouine partout mais j'ai pas réussi à trouver sur internet les fameux proto en pin. Tout ce que j'ai pu voir c'est du frêne.

>Romain Kro
Belle en effet, mais moi je veux deux simples absolument. les double bob j'ai déjà sur les deux autres grattes.
Question accastillage et couleur, j'ai décidé de ne plus m'arrêter sur ces détails. Maintenant ce qui va compter c'est que j'aime ce que j'entends (comme elle sonne débranchée et branchée)
J'y repensais ce soir, quand j'ai achetée ma Paulette EPI, j'avais commandé sans l'avoir essayée avant et elle fait toujours mon bonheur malgré tout.

gratte grattounette.....

de la mizic

41508
Belle Télé.

N'en déplaisent aux piliers de topic (:oops2:) j'aime bien le Gold Chevalet, il passe très bien avec cette magnifique table. Je suis moins fan du mix potar/plaque, je l'aurai bien vu gold-intégral.

Mais elle est très belle et surtout elle TE plait, c'est l'essentiel ;)
41509
W-addict Oui elle me plait beaucoup. Mais je ne détesterais pas quelle plaise a quelques autres :) J'aime assez le melange qui ne m'avait pas frappe initialement et que j'interprète comme une certaine façon qu'elle ne soit pas produite industriellement (meme si on peut fabriquer artisanalement et accorder les metaux certes -- mais puisquon parle ressenti...). Bien sur c'est le choix du luthier d'avoir assemblé la guitare comme ça. C'est comme ça qu'elle apparaît sur son site. Et pourtant on dirait quelle a connu des changements. De micro. Ou de chevalet. Ou d'autre chose. Et ça j'aime beaucoup. Apres ce qui m'intéresse particulièrement au delà de la couleur des potards c'est la qualité, le bois, l'assemblage, la touche, le corps. C'est surtout ça qui fait la réputation de ron kirn et c'est ça qui m'intrigue.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:04:20 ]

41510
je sais pas ce qu'elle vaut au niveau qualité de fabrication mais je la trouve très belle
CLASSIC+6+DLX+GREENBURST.JPG Eastwood Classi 6 Deluxe Greenburst