Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 067 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41481
Le meilleur plan à l'heure actuel, c'est une Squier Mascis avec un changement de pickguard en mint. Je parle en neuf. En occaz, c'est pas pareil :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41482
'Tain Vous me faites monter la crise de GAS force grave avec vos JM :oops2::oops2::oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41483
je la trouve jolie la jazzmaster white :bave:
41484
Citation de American :
original.jpg

:((( salaud !! t'as pas le droit de me faire çà en ce moment. un de ces 4 je vais me prendre une classic vibe (ce sera déjà pas mal pour moi, je n'ai pas besoin de mieux) et ouais d'abord !!!!

Citation :
J'en ai des GAS chaque fois que je vois une JB.

t'as qu'à lâcher une caisse ça va passer :mdr:

>gojats
putain moi c'est pareil, c'est violent en ce moment, je sens que samedi je vais retourner au magasin bordel, je ne tiens plus

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 21:09:59 ]

41485
Citation :
je vais me prendre une classic vibe

Tout pareil, j'en suis au point où j'ai envie de valider un panier avec 2 squier dedans icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41486
vous êtes des faibles :oops2:
41487
Gojats, JGY, OB, on va apaiser vos tourments:

1903913.gif

Ne me remerciez pas (de quoi, d'ailleurs, vous avez tout oublié?! 1894949.gif)

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 07:42:22 ]

41488
M'en fout des squier, moi ce que je veux c'est une Jazzmaster American Vintage, ou une jap avec binding sur le manche et block inlays en occaz ou à la rigueur une classic player à customiser.

En sunburst, marre d'avoir une squier butterscotch où l'on ne voit pas le bois du corps !

Genre une AVRI : celle-ci semble pas trop mal
1933332.jpg :bave::bave::bave:

Faut savoir péter plus au que son cul des fois :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41489
Le pire c'est que j'ai bien consulté les qualités/défauts de ces grattes et vu que tout le monde est unanime pour dire que le chevalet d'origine est une belle daube, il faut le changer et prendre le meilleur, vous êtes tous d'accord avec moi. Ben il coûte "que" 185 euros hors frais de port. Put*** c'est cher.

http://www.masterybridge.com/offset-bridge.php
http://www.custom77.com/html/M1___US_models-719-prd.html?gclid=CLDKlb-z6bwCFRDLtAodixEA6g

Il me le faudra absolument :bave: :-D

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 09:49:20 ]

41490

OUi je sais,
tu peux aussi y coller un chevalet Mustang, c'est moins cher !
sur les Japs faut aussi changer les micros ( allez si t'es sage on peut trouver du bon dans les 80€ le micro )

idem sur la mex

VDM icon_facepalm.gif

*edit*
le mastery bridge, je crois que tu peux l'acheter direct sur leur site, c'est moins cher que chez c77 :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:33:50 ]