Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 124 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
41811
Vos pensez quoi de celles-ci?

HAGSTROM TREMAR SUPER SWEDE

Corps et manche (collé) acajou
3xP90
640 euros :8O:

1932852.jpg


HAGSTROM SWEDE SE

Idem

SWEPSE+VSB.JPG

Les 2 ont apparemment bonne réputation.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 13:44:48 ]

41812
une préférence pour la première. Mais dans l'ensemble j'arrive même à préférer l'allure de l'Ultra Suede. Les Vicking n'ont pas l'air mal non plus.

gratte grattounette.....

de la mizic

41813
Citation de Jeangusyoung :
:bave: je trouve que ça en fait la PRS du pauvre (une PRS ça démarre quand même à +/- 600 € ce que tout le monde ne peut pas se permettre). alors qu'à 400 € en ayant pleuré, fait pipi par terre et s'être roulé dedans chez le vendeur il peut arriver à faire un geste je pense :-D

A +/- 600€ c'est une SE, pas une US
Mais t'as peut-être pas tout à fait tort, ne vaut mieux t-il pas une vraie Cort plutôt qu'une fausse PRS :-D

Jolie la :
Citation :
HAGSTROM TREMAR SUPER SWEDE
:aime2:
J'ai toujours une réserve par rapport à la qualité des micros, surtout des P90.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41814
41815
J'avais failli acheter la tremar, avant que j'aie le budget pour me payer ma lp artisan à 3 micros.
41816
Citation de jeangusyoung :
1932847.jpg
:bave: je trouve que ça en fait la PRS du pauvre (une PRS ça démarre quand même à +/- 600 € ce que tout le monde ne peut pas se permettre). alors qu'à 400 € en ayant pleuré, fait pipi par terre et s'être roulé dedans chez le vendeur il peut arriver à faire un geste je pense :-D

trop souvent le seul geste que font les vendeurs c'est:
http://www.anartisanart.com/echoppe/1098-thickbox/fuck-patch-a-coudre-9x9cm.jpg
:noidea: :volatil:
WIPLASH!!
41817
Si tu ne vois pas le geste en question tu peux généralement le sentir au niveau de rectum...

Les PRS SE : mon frangin en avait une, j'me rappelle pas que ce soit une daube. :noidea:

Très chouettes les guitares du Nord !
41818
sûr ! PRS je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à ce que leurs modèles SE soient mauvais.

>renflot
je le voyais venir :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41819
PiouPiou> Canon la première Hagstrom! Will Bru a une Hagstrom Viking, c'est une très chouette gratte
41820

Quelqu'un pour critiquer la jointuresur cette table? hmmm? mrgreen
Knaggs (et c'est de l'érable sur Acajou, puisqu'on parlait de grands classiques).