Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 173 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
albou
Après les 7endero-gibsono-conservateurs on sait comment ils réagissent
Je me suis sentit inexorablement visé et pourtant, le truc qui me branche vraiment c'est celle-là !
http://guitarvillage.uk.com/admin/pages/upload/Rickenbacker/360_MidBlue.jpg
En fait je me rend compte que ça venait surtout de la "photo" qui ressemblait beaucoup plus à une image de synthèse qu'autre chose. Mais là ça envoie carrément plus
Mais n'y a-t-il aucun risque de se couper avec les potards en lames de rasoir ? ^^
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 09:38:35 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
deozza
Pour la RICK, ya que dans cette couleur que j'arrive a la supporter. D'ailleurs en parlant de RICK, je trouve qu'il y en a de plus en plus dans les annonces d'AF...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
Pour ce qui est de la recrudescence des annonces Rick' j'ai eu la chance d'en essayer une (gentiment branchée par le vendeur sur un Marshall MG 100 ) et j'imagine bien la surprise qu'on peut ressentir lorsqu'on se rend compte qu'on est définitivement pas fait pour ça ^^
deozza
Jtrouve ca trop gros, trop imposant comme machin. En meme temps c'est une hollow body donc faut qu'elle ait une certaine acoustique, mais c'est le fait qu'elle prenne beaucoup de "place" visuellement qui me gene.
Anonyme
deozza
Pretextat
Citation de albou :Dommage ça
Pour ce qui est de la recrudescence des annonces Rick' j'ai eu la chance d'en essayer une (gentiment branchée par le vendeur sur un Marshall MG 100 ) et j'imagine bien la surprise qu'on peut ressentir lorsqu'on se rend compte qu'on est définitivement pas fait pour ça ^^
C'est ce qui m'est arrivé il y a 20 ans .
Je bavais sur une Rick 330 qui était en vente d'occasion : superbe mais chère, tant que je n'avais même pas en projet de me l'acheter donc je ne l'avais jamais essayer .
Pour mon anniv', ma tendre et douce décide, sans m'en parler pour que la surprise soit grande, de me l'offrir .
Le son ne m'a jamais convenu .
Je l'ai gardée 20 ans car j'étais trop dégouté et je culpabilisais de devoir la vendre , donc elle trônait là sans servir sauf à de rares exceptions quand je me disais que ca n'était pas possible qu'une gratte aussi belle et chère ne puisse pas sonner, alors je l'emmenais en répé et elle passait à travers tous les effets possibles pour dénaturer ce son qui ne me plaisait pas du tout .
Finalement, je lui ai expliqué que cette gratte n'était pas faite pour moi et elle a été revendue .
Comme quoi Ricken' quand ca veut pas...Ca veut pas !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
albou
Drole d'histoire ! Moi je me suis longtemps dit que quand on trouvait qu'une Rick' 12 cordes sur un AC30 ça sonnait pas c'est qu'il valait mieux se mettre au cor de chasse mais déçu d'être aussi sectaire, j'ai bien compris que c'est pas une gratte faite pour tout, et encore plus : c'est une gratte de niche de marché :p
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 14:58:59 ]
Meur'saw
Merrick -> c'est la raison pour laquelle j'ai jamais voulu qu'on m'offre une pièce de matos, guitare ou autre... Ça n'a pas du être cool de la revendre... :-\
- < Liste des sujets
- Charte