Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 156 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 330 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42371
x
Hors sujet :
Je bavais depuis plus de 30 ans sur la 4003, j'ai pu en essayer une cet été, ça m'a coupé toute envie... mais je me dis quand même que les vieilles (années 70) doivent être meilleures que les récentes, sinon Glover, Lennon ou Squire auraient pris autre chose...

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 15:21:50 ]

42372
Citation de deozza :
Ah ouais la gratte de ouf dans l'ampli en carton :pong:


Bah moi j'ai bien essayé ma p'tite squier classic vibe dans un marshall à lampes.

>albou
Un MG100 ça sonne pas bien du tout ? C'est un peu dommage de dénigrer cet ampli :-/ Un proverbe dis pourtant "quand on ne peut pas avoir ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a"

gratte grattounette.....

de la mizic

42373
Citation :
Bah moi j'ai bien essayé ma p'tite squier classic vibe dans un marshall à lampes


Ca justement c'est ce qu'il faut faire, et non l'inverse (une FENDER USA dans un MARSHALL mg15 par exemple). ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

42374
Citation de jeangusyoung :
>albou
Un MG100 ça sonne pas bien du tout ? C'est un peu dommage de dénigrer cet ampli :-/ Un proverbe dis pourtant "quand on ne peut pas avoir ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a"


Je dénigre pas l'ampli (même si je le trouve nul à ch*er :-D) je dénigre surtout la combinaison totalement idiote et illogique :8O:. Si tu l'as déjà testée tu devrais le savoir !
Autrement j'ai pas de MG100 (grâce à dieu !) mais un AC15, et là avec une Rick' ça pourrait sonner beaucoup mieux :bravo:

Citation de deozza :
Citation :
Bah moi j'ai bien essayé ma p'tite squier classic vibe dans un marshall à lampes

Ca justement c'est ce qu'il faut faire, et non l'inverse (une FENDER USA dans un MARSHALL mg15 par exemple). ;)


D'autant que les classic vibe sont vraiment cools (exceptées les mécas+vibrato qui tiennent jamais jusqu'aux modèles mexicains)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42375
>albou
Non jamais essayé de MG100, mon 5275 reverb me suffit largement. Et le p'tit pathfinder 10 pour jouer au salon ou en ballade chez les potes c'est bien mignon :aime:

>deozza
Pour justement tester mon p'tit vox en magasin je me suis fait passer une p'tite tele classic vibe comme la mienne. Ma LP et la Yamaha passent bien dessus aussi.

Sinon, peut-être déjà vue (c'est à 99,99 % certain) mais celle-là
surfcaster_green_01__85877_std.jpg
:bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

42376

Oui, elle apparait régulièrement, mais peut-être pas encore de cette couleur.. (en général, c'est la version sunburst.) mrgreen  Quoiqu'il en soit, elle est très jolie!

42377
J'adore les lipsticks :-p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42378
lui aussi :-D
cure6.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

42379
42380
>WA
t'aimes les hommes maquillés comme des putains ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic