Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 732 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43021
Avec ste gratte tu dis plus "demain j'ai répet" mais : "demain j'ai piscine"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43022
43023
x
Hors sujet :
bah oui on est bien d'accord mmelot.
Le débat était pas sur "peut-on jouer de tout avec n'importe qu'elle gratte" mais plutôt "quelle est la pertinence de mettre un gros potard sur une archtop alors que c'est une guitare oeuvre d'art à 10000$ minimum qui sera jouée à 99% par des types qui ne toucheront aux potards que 2 fois par set pour réhausser leur chorus" :-D
Et pis comme c'est des instrument entièrement vide, l'acoustique de la table doit être bien plus important que sur du solidbody, donc les luthier préfèrent pas trop y toucher (d'où le micro flottant). C'est pour ça qu'il n'y a pas non plus de gros potards sur les tables des guitares acoustiques (sauf la signature Lennon je crois).

Après ma précision c'était surtout pour dire "de toute façon une archtop encaisse très mal le drive de par sa construction". Même si ça fait partie du délire, j'irai pas trainer un instrument aussi précieux à un concert noise :-D
43024
x
Hors sujet :
Citation :
Même si ça fait partie du délire, j'irai pas trainer un instrument aussi précieux à un concert noise :-D
Même si tu gagnais au loto? :-D
43025
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :

Même si ça fait partie du délire, j'irai pas trainer un instrument aussi précieux à un concert noise :-D

x
Hors sujet :
Moi je dis, quand on est une rockstar, on n'a pas de limite. :oops2: On peut se suicider à tout moment. :-D

43026
43027
Citation de gojats :
Avec ste gratte tu dis plus "demain j'ai répet" mais : "demain j'ai piscine"

+1

Tu la mets en finition naturelle et je :bave:
43028
Encore une de plus qui rentre dans la case "belle de dos"... icon_facepalm.gif
43029
43030