Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 426 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
43251
x
Hors sujet :
Citation :
à AS la gauche la droite à cet age à part pour savoir dans quelle main il fallait tenir sa cuillère on s"en foutait un peu !!

Pour nous gamins, ok, mais souvent les parents un peu moins... J'ai souvenir de parents pour qui il était hors de question d'acheter Pif et pour d'autres Mickey... Dans l'ex banlieue rouge, ça achetait pas Mickey...Et en Vendée l'achat de Pif condamnait le lecteur ou acheteur à brûler pour l'éternité dans les feux de l'enfer. J'avais l'un ou l'autre, à l'époque j'y voyais que du feu. Le mercredi quand j'allais chez mes grands parents, il me fallait mon Pif pour le gadget. Et je tannais ma grand mère pour qu'elle achète du Bonux. Cadeau Bonux aussi. Mais là elle me disait qu'elle n'utilisait pas 1 paquet par semaine. Et que dire des autocollants de la Vache qui rit.



fkv71pghb_image1.png
Comment réveiller Sonic et JGY...


x
Hors sujet :
Le temps d'écrire et je vois que Balley confirme... Pif= mécréant coco et Mickey= impérialiste capitaliste

43252
je ne dors pas, j'attendais que revienne enfin une photo de gratte. Celle-ci est particulière...
une explunder reverse assez sympa

AS qui parle de ma Vendée... tiens donc... ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

43253
Sympa la pelle que tu as postée AS !
43254
x
Hors sujet :
Mes parents votaient à droite et m'achetaient PIF (le Pif des cocos dont certains gadgets étaient, parait-il, fabriqués en prison pour faire bosser les taulards) juste parce que ça me faisait plaisir. Z'étaient visiblement plus ouverts d'esprit.
Maintenant, le pois sauteur du Mexique, stun mauvais souvenir. Une de mes petites camarades de classe avait eu les siens. L'un est tombé sur le carrelage et s'est fendu. Elle l'a ramassé, a constaté que de l'eau s'en échappait, et elle a bêtement lêché son doigt. Tombé dans les pommes direct, urgences à l'hosto, et jusque la fin de l'année scolaire (perdue de vue après), elle n'a cessé de faire des chutes de tension et des malaises à répétition. Le liquide n'était pas de l'eau, et visiblement particulièrement nocif. Ca se serait passé aujourd'hui et pas en 1972, ce serait recours en justice direct. Je ne sais pas ce qu'est devenu sa santé après


Belle, cette reverse bleue
43255
Une question m'interroge sur cette sympathique Fret King bleue : que font les 3 potards s'il n'y a qu'un seul micro ? :???:
43256
Je l'aime bien cette petite bleue :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43257
Citation :
Une question m'interroge sur cette sympathique Fret King bleue : que font les 3 potards s'il n'y a qu'un seul micro ?

Splitter le micro manche. :oops2:icon_facepalm.gif
43258
Peut etre un booster (de volume ou de frequence) ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43259
Citation de American :
Citation :
Une question m'interroge sur cette sympathique Fret King bleue : que font les 3 potards s'il n'y a qu'un seul micro ?

Splitter le micro manche. :oops2:icon_facepalm.gif


tu sors. :oops2:
43260
Gibson R'n'R Hall of Frame Custom :bave:
moi qui suis pas trop LP d'habitude
1929331.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.