Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 061 872 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43331
C'est pas désagréable à l'oeil (quoique pas renversant non plus), mais ce que je me demande surtout, c'est l'intérêt de ce genre de gratte. :???:
43332
la simplicité a parfois du bon :oops2:

j'aurai meme pas mis de tona perso :-D c'est intéressant pour ceux qui ne font que de la rythmique (surtout dans le métal en fait)
43333
Citation de Barry :
C'est pas désagréable à l'oeil (quoique pas renversant non plus), mais ce que je me demande surtout, c'est l'intérêt de ce genre de gratte. :???:

Un seul micro=moins de freins magnétique sur la corde.
43334
Exactement, et plus de hargne dans le son au final, donc comme déjà dit auparavant, parfait pour les rythmiciens, de Marley au métal.
43335
j'aurais pas mis de volume non plus. tu branches et ça gueule de suite :bravo:
Un peu comme sur ma RGX420S, le petit switch sélectionne directement le micro chevalet et by-passe carrément le volume et la tonalité. Je n'ai pourtant qu'un micro céramique qui ne vaut peut-être pas grand chose, mais imaginons le tank avec un SH6 ou un Dimebucker

gratte grattounette.....

de la mizic

43336
Citation de FAiRLiGHT :
la simplicité a parfois du bon :oops2:

j'aurai meme pas mis de tona perso :-D c'est intéressant pour ceux qui ne font que de la rythmique (surtout dans le métal en fait)

C'est assez réducteur car si elle sonne en rythmique nous avons suffisamment d'artifices pour la faire sonner en lead, un changement de canal l'activation d'un boost ETC... Bertignac et son p90 en sont la preuve.
43337

http://www.jespereriksson.nu/guitarprojects.html

Je en sais pas si j'en voudrais une, mais il y a un truc sympa qui dégage de ces grattes.

43338
On avait déjà posté des Jesper, y'en a des magnifiques.
43339
Citation de j-skellington :
C'est assez réducteur car si elle sonne en rythmique nous avons suffisamment d'artifices pour la faire sonner en lead, un changement de canal l'activation d'un boost ETC... Bertignac et son p90 en sont la preuve.
ouais enfin là je parlais surtout de l'utilisation qui saute aux yeux, forcément en rajoutant du matos derrière, on peut en sortir autre chose
43340
Genre de réplique du mec qui n'a pas de matos. :bravo: