Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement j'aime bien certaine eastwood moi
Par contre, peut être que je me fourvoie, mais à part les grattes de metaleux, j'ai l'impression qu'on tourne toujours autour des même formes de nos jours (comprendre les fender et gibson like ) , c'est peut être pour ça que ce genre de gratte me plaît en général !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45055Posté le 17/08/2014 à 13:15:58
Vraiment, les paillettes je peux pas
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45056Posté le 17/08/2014 à 13:22:27
Moi je les aime bien ces grattes. Je suis archi-fan de la forme Vox Phantom (Era Domino). La Convertible n'est pas la Dano que je préfère, mais elle a quand même une allure très sympathique.
Gloire à ces marques qui ont osé des formes vraiment originales (quoique la Domino soit une copie, donc..)