Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 19:17:26 ]
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45583Posté le 05/09/2014 à 19:41:55
C'est le côté offset du corps de la Desiree qui la rend si mignonne. On aimerait voir ce genre de coupe plus souvent
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45584Posté le 05/09/2014 à 20:40:53
je l'aime bien moi aussi cette petite guitare là. Pourtant, dès qu'on sort des sentiers battus côté design je suis un peu réfractaire, mais là .... j'sais pas.... peut-être le vibrato wilkinson ?
Ah ouais, mais ils l'ont pas mis, hein. Un peu comme sur une Squier...
Faut regarder dans le détail, je suis fatigué. A force de trainer par ici, pour moi, un vibrato c'est un Floyd ou un Bigsby.
J'en oublierais SRV, Hendrix ou Gilmour...
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 21:03:56 ]
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45588Posté le 05/09/2014 à 21:25:42
allez hop ! une bonne soupe chaude et au lit Papy !
Put***, ma Taylor a fait un bide à cause d'un ersatz de guitare tout juste bon à allumer un BBQ. Votre immondice est une horreur difforme et le vibrato ne rattrape en rien un design à la frankenstein. Oui je sais j'y vais fort mais bon, le vendredi il parait que c'est permis
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien