Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ! Au temps pour moi, je pensais que BC RICH et MOSER, c'était plutôt pour le forum de BHL (Belle Hache Land), sur le site de Jardiland.
Pardon, je ne dois pas être aussi taquin si rapidement... profil bas...
Je suis pas fan de tout ce que tu as mis mais j'ai beaucoup aimé ta FRAMUS diablo supreme !
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
46302Posté le 03/10/2014 à 12:06:41
Non BHL ca n'existe pas. Mais BGML (Belle Gratte Metal Land) oui.
Mon premier post ici ca a ete une draco ^^" (edith: apres verif, j'ai poste ma propre gratte... ) . Depuis jme suis assagi, je tolere la presence et le post de lp et de strat . Pour la FRAMUS merci, tu dois etre le seul
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 12:14:47 ]
Anonyme
46303Posté le 03/10/2014 à 12:52:02
De toute façon, le Grall sera à Berlin prochainement et pas qu'en photo !
Quand un enfant vient à la vie un vieillard en sort. Victor Hugo. ( véridique )
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46309Posté le 03/10/2014 à 18:51:19
Nouvelles Lag Roxanne Master 1500, du made in France avec finition open-pore pour 1111€
On connait bien la Roxanne, mais j'apprécie ici certains nouveaux choix esthétique : stop-bar au lieu du TOM, micros Phat Cat, et cette finition open pore plutôt classe (j'ai eu une lag comme ça y'a longtemps, on sent les nervures du bois au toucher, un peu comme sur une vieille table en chêne )
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
46310Posté le 03/10/2014 à 18:53:43
petite préférence pour la deuxième finition !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !