Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 010 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46311
Ah oui, ça c'est super beau.

Par contre, mon EpiPhone a fait un flop monumental :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 20:19:41 ]

46312

Sutch guitars. Je suis pas fan de la finition de la table, mais pour la forme générale, et le dos bave

46313
non pas tant que çà OB. En la revoyant je me dis finalement qu'il y a des trucs que je changerais (tête trop chargée inlays, d'autres potards et peut-être aussi d'autres micros.... P90 soapbar crème)

gratte grattounette.....

de la mizic

46314
Put*** la Roxanne, j'en démords pas. L'accastillage noir et le nouveau chevalet, avec des couleurs pas dégueu, ça me donne carrément envie! J'ai eu une RP2000 que j'ai toujours regretté d'avoir vendu.
Et puis les blocs inlay, c'est THE truc qui fait la différence pour moi. J'adore ça sur les grattes.
Finalement, ke seul truc qui m'inquiète c'est le bois utilisé : Khaya tropical. Keskecé :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 21:20:12 ]

46315
Très cool la Sutch :bravo:
46316
belle petite française

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

46317
C'est vrai que l'Epi d'OB est très belle, faut reconnaitre. La LAG belle forme, j'aime moins les finitions. Mais tout ça a sa place par ici.
La Sutch, Hartsky signature, je passe mon tour. icon_facepalm.gif
46318
Citation de Piaf :
1896946.jpg


:humm: très jolie !..... Les Micros : heureusement ,qu'il n'y a pas la lyre + le nom .. J'ai failli croire à des Benedetti , l'espace d'un instant :pleure:




Citation :
929880.png


RE-:humm:

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 23:03:01 ]

46319
OB : j'ai pas relevé l'épi car elle a déjà été postée il y a quelques semaines, mais j'avoue que bien que je ne sois pas un grand fan des Les Paul j'avais beaucoup aimé cette finitions, manche et config micro compris :bave:

J'adore celle postée par Mostly Human :aime: C'est quoi ??
46320

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 00:25:15 ]