Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur un des bancs de l'amphi ^^ . Mais pas compris le rapport entre ton post et le mien
Bah tant pis car le rapport n'est pas avec tes écrits mais avec ce que j'ai posté: une guitare avec le corps en métal bien oxydé et la citation de Neil Young . Mais tu es libre d'interpréter cela à ta façon .
0
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46353Posté le 05/10/2014 à 11:43:29
La Jillard, mouais pas mal pas mal, mouais... et même à la limite...
Mostly merci de m'avoir permis de le rincer l'œil avec ces Sutch et cette Jillard !
Et merci CB pour la LePape
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46358Posté le 05/10/2014 à 20:40:51
Justement : le problème sur la Jillard, c'est pas l'inclinaison du micro, c'est qu'il manque un petit millimètre pour que la corde passe au dessus du plot (dans l'aigu). Une petite retouche pour décaler le micro vers la droite serait nécessaire.
Et de rien W-addict, je crois que c'est bien le but de ce topic, il me semble!
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 20:41:43 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
46359Posté le 05/10/2014 à 20:43:35
Peut etre que c'est du a l'angle de la photo ?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46360Posté le 05/10/2014 à 20:46:58
Je ne pense pas, elle a l'air prise à la verticale.
Autre défaut (le gars il poste une guitare dans BGL, et il la pourrit juste après...) la position des potards et du selecteur.
Mais sinon, moi qui ne suis pas fan du hardware doré (il continue...) je trouve que sur ce bois là, c'est très réussi.