Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as déjà fait un gros teasing avec cette photo voilà un peu, La Truite. Tu veux encore nous faire baver?
0
Anonyme
46252Posté le 01/10/2014 à 16:12:25
Je tease jamais moi!
Mais oui, j'ai déjà dû la poster pleins de fois
0
Anonyme
46253Posté le 01/10/2014 à 17:10:17
On t'excuse va... avec un tel burst, on ne peut pas t'en vouloir
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46254Posté le 01/10/2014 à 18:32:04
Citation :
C'est marrant, j'ai toujours trouvé les PRS fades, sans caractère, trop "propres" quoi... je n'ai pas dit "mauvaises" hein ! les finitions (hors SE) sont excellentes, les matériaux en général de premier choix, ce sont de beaux instruments, mais a chaque fois que j'en ai joué un modèle, j'ai eu une impression de "il manque quelque chose" .
Tout pareil ! Jamais eu le feeling avec une PRS ... bizarre non ?
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
46255Posté le 01/10/2014 à 18:32:14
miam !slurp ! warf !
excusez moi !
ça y est ça va mieux !
edit crosspost
je parle de la strat évidemment
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 18:33:18 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
46256Posté le 01/10/2014 à 19:35:51
cette PRS etait juste geniale ,superbe jouabilité ,assez legere et bonne dans tous les styles avec ce qu il faut de gras et de precision ,mais je l ai revendue pour autre chose de plus mechant
je crois qu une PRS c est avant tout fait pour les musiciens qui veulent une guiltare pour tout faire
j espere bien m en reprendre une un jour ,car je suis vraiment fan