Belle gratte land
- 81 342 réponses
- 878 participants
- 7 035 915 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Oiseau Bondissant
Quand on pense que c'est vendu 1200 euros, ça donne clairement des envies de GAS quand je vois les caractéristiques et le niveau de finition. Ya bien longtemps que je suis convaincu que les luthiers japonais sont, comme qui dirait, des monstres dans leur domaine et qu'ils n'ont absolument rien à envier à leurs homologues Européens ou Américains.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Je me baladais sur thomann et je suis tombé sur ça je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut mais
https://www.thomann.de/fr/dean_zelinsky_private_label_zenyatta_custom_fb.htm
Oiseau Bondissant
Je pleure tellement c'est beau
C'est du très haut de gamme MIJ. Les Bacchus font limites cheap à côté
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 11:06:53 ]
deozza
Moins fan de la DBZ, trop imposante je trouve
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Comme OB, j'aime beaucoup la finition des Bacchus!
Corri54
Je l ai actuellement mais avec un autre pickguard et sans la plaque curtheley sur la tête ...
J aurais aimé connaître son parcours et le bois de son corps puisque c est le seul modèle fait avec un corps en bois par Michael CURTHELEY qui fait habituellement des guitares à corps métallique ...
D avance merci
CordiaMusicAmicalement
Jean Michel
Vickibaum
Je viens d'étudier le catalogue Bacchus. Ces grattes remontent clairement en haut de ma liste, j'aime bcp les finitions huilées.
Quand on pense que c'est vendu 1200 euros, ça donne clairement des envies de GAS quand je vois les caractéristiques et le niveau de finition. Ya bien longtemps que je suis convaincu que les luthiers japonais sont, comme qui dirait, des monstres dans leur domaine et qu'ils n'ont absolument rien à envier à leurs homologues Européens ou Américains.
Un petit tour sur le Topic après une grosse absence, toujours aussi vivant. Je plussoie concernant la lutherie japonaise, peut être pas très innovante mais d'une qualité de réalisation irréprochable.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
Je me baladais sur thomann et je suis tombé sur ça je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut mais
https://www.thomann.de/fr/dean_zelinsky_private_label_zenyatta_custom_fb.htm
Pour 500€ si ça sonne, c'est carrément le coup de fusil
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte