Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 798 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46461
Je viens d'étudier le catalogue Bacchus. Ces grattes remontent clairement en haut de ma liste, j'aime bcp les finitions huilées.

125-3.png

blp-ctm-broil.jpg

Quand on pense que c'est vendu 1200 euros, ça donne clairement des envies de GAS quand je vois les caractéristiques et le niveau de finition. Ya bien longtemps que je suis convaincu que les luthiers japonais sont, comme qui dirait, des monstres dans leur domaine et qu'ils n'ont absolument rien à envier à leurs homologues Européens ou Américains.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46462
:bave:

Je me baladais sur thomann et je suis tombé sur ça je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut mais
https://www.thomann.de/fr/dean_zelinsky_private_label_zenyatta_custom_fb.htm

307537.jpg
46463
https://www.str-guitars.com/

Je pleure tellement c'est beau :(((

028-00.jpg

024-00.jpg

027-00.jpg

C'est du très haut de gamme MIJ. Les Bacchus font limites cheap à côté :-D


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 11:06:53 ]

46464
C'est du beau ce que tu as ramene la sauterelle !
Moins fan de la DBZ, trop imposante je trouve

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46465
à part l'avion de chasse et à un degré moindre la LP custom de bien jolies choses sont passées dernièrement :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

46466
46467
Qui est celui qui avait la Télé Woodie ???
Je l ai actuellement mais avec un autre pickguard et sans la plaque curtheley sur la tête ...
J aurais aimé connaître son parcours et le bois de son corps puisque c est le seul modèle fait avec un corps en bois par Michael CURTHELEY qui fait habituellement des guitares à corps métallique ...
D avance merci
CordiaMusicAmicalement
Jean Michel
46468
Citation de Oiseau :
Je viens d'étudier le catalogue Bacchus. Ces grattes remontent clairement en haut de ma liste, j'aime bcp les finitions huilées.

125-3.png

Quand on pense que c'est vendu 1200 euros, ça donne clairement des envies de GAS quand je vois les caractéristiques et le niveau de finition. Ya bien longtemps que je suis convaincu que les luthiers japonais sont, comme qui dirait, des monstres dans leur domaine et qu'ils n'ont absolument rien à envier à leurs homologues Européens ou Américains.


Un petit tour sur le Topic après une grosse absence, toujours aussi vivant. Je plussoie concernant la lutherie japonaise, peut être pas très innovante mais d'une qualité de réalisation irréprochable.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

46469
Citation de j-skellington :
:bave:

Je me baladais sur thomann et je suis tombé sur ça je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut mais
https://www.thomann.de/fr/dean_zelinsky_private_label_zenyatta_custom_fb.htm

307537.jpg


Pour 500€ si ça sonne, c'est carrément le coup de fusil

9007004_800.jpg

:bravo::bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

46470
Même pas 500 balles si effectivement elle sonne je crois qu'elle sera bientôt 21.